PSP ... Sauvegarder Signaler YANIS - Dernière réponse le 1 août 2009 2 réponses Bonjour, Jai un probleme avc ma psp mon ecra tremble que dois'je Faire ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler garious bah amène le chez un réparateur de psp pour voir si c'est possible que tu le fasse ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler khalidelf si tu as une carantie echanche ou trafique la je te jure ça marche Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler garious bah amène le chez un réparateur de psp pour voir si c'est possible que tu le fasse ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler khalidelf si tu as une carantie echanche ou trafique la je te jure ça marche