Psp

Fermé
mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme pour jouer les jeux k je telecharge pour ma psp
Sil vou plai aidez moi

2 réponses

mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sil vou plai aider moi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Votre demande sur CCM concernant la PSP :PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité

Merci de tenir compte de ceci dans votre demande.

Bien à vous.

.

0
mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mai ces koi CCM
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment CA Marche, le forum ou vous écrivez en ce moment en ne respectant aucune règles.
0
mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

jaimerias savoir comen faire pour jouer un jeu de PSP que j ai telecharger sur le net
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai très bien compris la question.
0
mensahmaster Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mai que dois je faire
0