Radio sur psp

jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trexor -
salut a tous et a toute
esqu'il y aurai qelqu'un qui pourai m'expliquer comment on met la radio sur une psp 3.51?
mecri d'avence

8 réponses

mghirin Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
moi j ai installer la radio sur ma psp et ca marche tres bien pour cela il vous faut mettre la deniere mise a jour v 3.80
1
hammmmmmmmmma

sa existe la radio sur psp
0
jenlucman Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bien sur que ca existe et sois poli
0
hammmmmmmmmma

dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WARIO

j'ai essayer de mettre la radio sur ma psp 3.52 dans game, lorsque je l'ouvre sa m'ecrit erreur 80020148 c'est parceque c'est un homebrews et sa ne marche que sur les 1.0 et 1.5.
0
don-miceli Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

moi j'utilise apspradio voila un lien pour ceux qui veulent

https://gamergen.com/
0
trexor

merci pour la reponse mé on peut l'installé d'aprés le psp car jé po de cable usp
plz repond moi merci
0
siryakiller Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comen faire pour mettre la radio sur la psp ( ma psp et en 3.80)
0
SpringAntonio

Alors Pour Installé la Radio sur ta Psp Il te faut tout d'abord La dernière mise a Jours 3.80 et après une connexion a Internet , Après tu vas sur " à Propos de la radio par internet" Et après tu choisis celle que tu veux téléchargé ;) Tout Simplement , A la Prochaine
0