Internet psp ... Sauvegarder Signaler canardwc40 - Dernière réponse le 20 août 2009 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma psp quelqun peut m'aider svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Findus Etape pour se connecter : Mets l'interrupteur WLAN sur On ... Puit va sur navigateur internet et recherche un Wifi puis séléctionne. Si on te demande une clé Wep ou Wpa ou autres mentionne la si tu la ou tu peut pas .. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Findus Etape pour se connecter : Mets l'interrupteur WLAN sur On ... Puit va sur navigateur internet et recherche un Wifi puis séléctionne. Si on te demande une clé Wep ou Wpa ou autres mentionne la si tu la ou tu peut pas ..