Ouverture du thème psp impossible
Fermé
happiii-end
-
20 août 2009 à 18:16
siryak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 18:31
siryak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 18:31
Bonjour,
j'ai besion D'AIDE HELP ME!!!!!
j'ai une psp version 5.03 et j'ai résament télécharger des thème sur un site le voici : http://themespsp.fr/
je les et sur mon mémoris stick mes quand je fait l'aplication sa ne marche sa marque impossible d'ouvir le fichier si quelqun pourai maider dans cette merde pas possible sa serai suoer cool merci d'avance
happiii-end
(ma psp n'est pas tracket)
j'ai besion D'AIDE HELP ME!!!!!
j'ai une psp version 5.03 et j'ai résament télécharger des thème sur un site le voici : http://themespsp.fr/
je les et sur mon mémoris stick mes quand je fait l'aplication sa ne marche sa marque impossible d'ouvir le fichier si quelqun pourai maider dans cette merde pas possible sa serai suoer cool merci d'avance
happiii-end
(ma psp n'est pas tracket)
A voir également:
- Ouverture du thème psp impossible
- Theme sombre google - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Page d'ouverture google - Guide
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
2 réponses
mattdusud
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
27
20 août 2009 à 18:20
20 août 2009 à 18:20
salut
tracket sa veux rien dire déja,
as tu téléchargé le theme pour firmware officiel?? parce que theme non officiel sur firmware officiel....marche po
tracket sa veux rien dire déja,
as tu téléchargé le theme pour firmware officiel?? parce que theme non officiel sur firmware officiel....marche po
siryak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
6
20 août 2009 à 18:31
20 août 2009 à 18:31
Salut as-tu regarder si le théme corresponder a ton firmware si ta psp et en firware officiel c'est dans la rubrique :
Galerie Theme psp/Galerie theme Ptf
Galerie Theme psp/Galerie theme Ptf