Ecran de PSP casser

st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
'lut, comment je peux faire reparer mon ecran de PSP ?? C'est pas le verre qui est casser, c'est juste en dessous........ aide rmoi svp
A voir également:

11 réponses

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bah tu achete un écran psp sur un site comme www.assentek.com et tu ouvre la psp pour le changer... ou alors si elle est encore garantie rammene la ou tu la achetée... pour ouvrir la psp tu peux voir sur

http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-ecran-psp.php
1
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
sur ebay un écran doit couter un 20 aine d'euros et tu le change
bon courage
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ben il faut aller voir un réparateur CON-PE-TENT et pas trop loin de chez toi !
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

voila mat-du-sud tu a tout compris:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

:D
0
st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pk tu rigole
0

je rigole pas....lol.... c juste que j'étais content que quelqu'un me félicite pour un conseil xD
0

:)
0
st gang Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et moi je vous remercie les gens !!
0

mais de rien ^^
0

de rien mon vieux j'aide beaucoup ceux en détresse
0