Mettre vidéo sur PSP sans le logiciel

farta -  
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est -il possible de mettre des vidéos sur ma PSP sans le logiciel Magic Gate ? SI oui,quelle démarche dois-je faire ?
Merci d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu dois convertir ta vidéo au format PSP , pour cela , je ne puis que te conseiller SUPER ,
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ensuite tu transfert la vidéo convertie dans le dossier VIDEO de ta PSP , voila :)
1
farta

mersi a tous j'espere juste qu'il ne faut rien télécharger !!
1
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

okay , euh , tu as des logiciels moins lourds dans ce cas , PSP video est moins lourd que super me semble t'il , et puis au pire , tu peux installer les fichiers du programme dans ta psp , afin de le lancer depuis elle , ca ne prendra alors pas de place sur ton disque dur :)
1
farta

Super !!!! Merci ,grâce à toi je vais pouvoir mettre pleins de vidéos sur ma psp !!Encore merci,farta .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien , amuses toi bien
1
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut,

En passant par un lecteur de carte mémoire...

Il n'est pas possible de mettre une vidéo en bon format sur la carte mémoire avec un lecteur de carte externe???

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
farta

le problème c'est que j'ai pas trop envie de charger mon ordinateur de programmes(lourds) comme celui-la(je n'ai que 80 gigas.).
0