Probleme lecture ultimate psptube v2.0
Fermé
T.K.O.K
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
24 juil. 2009 à 15:22
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 23 sept. 2009 à 00:02
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 23 sept. 2009 à 00:02
15 réponses
J'ai le meme problème que toi , j'ai bien installé Ultmate PSPtube 2.0 comme il le faut .
Je me connecte sur mon serveur pour avoir une connection . je choisis le site (dailymotion) et je tape ce que je veut voir comme vidéo .
Et quand je sélectionne la video que je veux voir , l'ecran reste noir et j'ai la barre en bas de l'ecran qui m'indique 00:00/00:00 et la video NE SE LANCE PAS que faire .
Si quelqu'un a une solution AIDEZ NOUS SVP .
Je me connecte sur mon serveur pour avoir une connection . je choisis le site (dailymotion) et je tape ce que je veut voir comme vidéo .
Et quand je sélectionne la video que je veux voir , l'ecran reste noir et j'ai la barre en bas de l'ecran qui m'indique 00:00/00:00 et la video NE SE LANCE PAS que faire .
Si quelqu'un a une solution AIDEZ NOUS SVP .
les-simpson
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
33
23 sept. 2009 à 00:02
23 sept. 2009 à 00:02
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, Dailymotion ne fonctionne plus.
Il vous faut télécharger Dailymotion1.js...
Comme vous avez pu le constater, Dailymotion ne fonctionne plus.
Il vous faut télécharger Dailymotion1.js...
dinogn
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
16
24 juil. 2009 à 20:18
24 juil. 2009 à 20:18
ca a refai comme la dernier fois, daylimtion a encore du changer sont interfae ou je en sais quoi.
la derneire fois on a attandu pas mal de temp pour que le prob sois resolue.
Jespere qeu ca sera pas apreille
la derneire fois on a attandu pas mal de temp pour que le prob sois resolue.
Jespere qeu ca sera pas apreille
le 22 avant hier sa fonctionnais encore j'ai regardé des vid dans la soirée et hier soir je v pour faire le meme et va plus :-((((((( donc depuis le 23
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest vrai sa sur youtube il ya pas les manga que je rechercher et presque tu les manga sont en englais cest la merde
D'accord. Merci pour ta reponse .
Je voudrais savoir depuis quand ce probleme existe parce que j'ai installé Ultimate PSPtube aujourd'hui.
Je voudrais savoir depuis quand ce probleme existe parce que j'ai installé Ultimate PSPtube aujourd'hui.
J'ai le même problème ne vous inquiéter pas il suffit d'attendre , soyez patient c tout (erf one piece me manque dja)
bonsoir, quand le probleme de dailymotion sera résolut il faudra réinstaler ultimate psptube ou sa remarchera tout seul ???
T.K.O.K
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
3
1 août 2009 à 16:17
1 août 2009 à 16:17
Bonjour a tous, merci pour vos réponses je me sens soulagé de ne pas être seul a avoir ce problème.
Je trouve personnellement que dailymotion est mieux que youtube sur le plan de la qualité de recherche car des vidéos en plusieurs parties manquent sur youtube.
Je trouve personnellement que dailymotion est mieux que youtube sur le plan de la qualité de recherche car des vidéos en plusieurs parties manquent sur youtube.
bonjour!!!!
comment sa plus de youtube? jai tout moi seulement daily et un ne fonctionnent pas jai le seum ma parole.
comment sa plus de youtube? jai tout moi seulement daily et un ne fonctionnent pas jai le seum ma parole.
c'est bon la mise à jour est disponible, la version 2.0 de psp tube.
Un petit lien pour les féniant(e)s >> http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/32559-maj-hb-ultimate-psptube-2-0-a.html <<
Résolu le petit souci =]
Enfin presque je suis pas sur que daily remarche mais bon les autres sites font l'affaire
Un petit lien pour les féniant(e)s >> http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/32559-maj-hb-ultimate-psptube-2-0-a.html <<
Résolu le petit souci =]
Enfin presque je suis pas sur que daily remarche mais bon les autres sites font l'affaire
oui c'est vrai sa fait un mois quand même et sans dailymotion c'est la misère personne sait quand il y aura une mise a jour svp