Probleme lecture ultimate psptube v2.0

Fermé
T.K.O.K Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 24 juil. 2009 à 15:22
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 23 sept. 2009 à 00:02
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de ultimate psptube récemment et depuis hier toutes les vidéos du site dailymotion ne se lisent plus.
Auparavant tout marchait très bien.
Meme les videos de 1 - 3 mins ne se lisent plus.
Je voudrais savoir comment les relirent.

15 réponses

J'ai le meme problème que toi , j'ai bien installé Ultmate PSPtube 2.0 comme il le faut .
Je me connecte sur mon serveur pour avoir une connection . je choisis le site (dailymotion) et je tape ce que je veut voir comme vidéo .
Et quand je sélectionne la video que je veux voir , l'ecran reste noir et j'ai la barre en bas de l'ecran qui m'indique 00:00/00:00 et la video NE SE LANCE PAS que faire .
Si quelqu'un a une solution AIDEZ NOUS SVP .
4
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 33
23 sept. 2009 à 00:02
Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, Dailymotion ne fonctionne plus.
Il vous faut télécharger Dailymotion1.js...
4
dinogn Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 16
24 juil. 2009 à 20:18
ca a refai comme la dernier fois, daylimtion a encore du changer sont interfae ou je en sais quoi.
la derneire fois on a attandu pas mal de temp pour que le prob sois resolue.
Jespere qeu ca sera pas apreille
2
le 22 avant hier sa fonctionnais encore j'ai regardé des vid dans la soirée et hier soir je v pour faire le meme et va plus :-((((((( donc depuis le 23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL Merci de vos réponses les gars ,vous assuré
0
cest vrai sa sur youtube il ya pas les manga que je rechercher et presque tu les manga sont en englais cest la merde
0
D'accord. Merci pour ta reponse .
Je voudrais savoir depuis quand ce probleme existe parce que j'ai installé Ultimate PSPtube aujourd'hui.
-1
Little le createur de mutkid la BD amateur
25 juil. 2009 à 00:16
J'ai le même problème ne vous inquiéter pas il suffit d'attendre , soyez patient c tout (erf one piece me manque dja)
-1
bonsoir

sa fait rien on a toujours youtub et le reste sa va venir les ga
-1
bonsoir, quand le probleme de dailymotion sera résolut il faudra réinstaler ultimate psptube ou sa remarchera tout seul ???
-1
T.K.O.K Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 3
1 août 2009 à 16:17
Bonjour a tous, merci pour vos réponses je me sens soulagé de ne pas être seul a avoir ce problème.
Je trouve personnellement que dailymotion est mieux que youtube sur le plan de la qualité de recherche car des vidéos en plusieurs parties manquent sur youtube.
-1
ÇA Y EST, IL N'Y A PLUS YOUTUBE !! SNIF, SNIFF...
0
bonjour!!!!
comment sa plus de youtube? jai tout moi seulement daily et un ne fonctionnent pas jai le seum ma parole.
-1
Little le createur de mutkid la BD amateur
12 août 2009 à 14:11
c'est bon la mise à jour est disponible, la version 2.0 de psp tube.
Un petit lien pour les féniant(e)s >> http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/32559-maj-hb-ultimate-psptube-2-0-a.html <<

Résolu le petit souci =]

Enfin presque je suis pas sur que daily remarche mais bon les autres sites font l'affaire
-1
Piie2rexOver
27 août 2009 à 15:24
Sa marche tjr pas ton vieux truc !
0
bonjour quelqun serait refaire le script de dailymotion pour psptube parce sait plus de 1 mois qu il ne marche plus est cest un vrai enfer sans dailymotion quelqun pourrait m'aider stp
0
oui c'est vrai sa fait un mois quand même et sans dailymotion c'est la misère personne sait quand il y aura une mise a jour svp
-1
salut,
ces vrai que ca serait cool une petite mise a jour
car perso a part dailymotion je ne regarde pas sur les autre site :(
-1