Problème de mise a jour sur ma psp

Kimahri -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PSP de mise a jour elle est a la 3.40 et le jeu demande la version 5.55 ou plus mais quand je veux faire la mise a jour il me dit démarrage du jeu impossible (DADADADA) donc j'aimerais savoir si il y a une solution merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ta psp est elle connecter a internet ?? (par wifi).

Si oui, tu va directement dans parametres -> mise a jour (toute en haut).
0
Kimahri

non je peut pas me connecté avec car j'ai un message d'erreur (80410A0B)
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu ne peut pas te connecter par wifi ?? Je sait pas ce que c'est comme psp mais la... elle ne fait pas les mise a jour et tu ne peut meme pas te connecter a internet.
0
Kimahri

non je peut me connecté a rien et même avec le cable pour relié au pc mon pc la reconnait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enleve ta memory stick, va dans parametres -> parametres systeme -> rétablir les parametres par défaut.
0
Kimahri

je vien d'éssaié et sa me fait toujours la même chose
0

Elle est encore garantie ??
0
Kimahri

non je l'ai depuis sa sorti :( mais bon je pense aussi quel a fait son temps
0

Ouais, je pense aussi. Pas de connexion USB, rien....

Essaye de connecter ta memory stick a ton pc avec un lecteur de carte, voir si sa marche.
0