Cherche informtation pour psp go
dekeyser
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
lmasdeftta -
lmasdeftta -
Bonjour,
je cherche des information pour la psp go? car je vais ptete lacheter
comment fait t-on pour acheter des jeux? car comme il ni a pas de jeux jmd sur celle la et comme jallais tjr a micromania ou koi comment faire je suis mineur donc peut pas achter sur le net vu ke pas de carte bleu rien et comme avant jaimer bien achter un jeux neuf jouer le finir et le vendre pr en rachter un nouveau je pourai pu le faire la
ensuite jpense kel sera flacher ou craquer dorigne pour les jeux sur carte memoire? des jeux telechagrer passeront a lorigine ou possibiliter de le faire faire ou cest dorigne?
oui jvais peut etrre lacheter mais moi je me pose des questiob pour les jeux pour acheter au magasnin ensuite en echanger et tout se preter de jeux et tout pu moyen mtn? et pr le probleme de jeux telecharger si sa va marcher aussi ? merci de me donner des conseille merci bcq*
A voir également:
- Cherche informtation pour psp go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
6 réponses
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
De même la ponctuation sert à rendre LISIBLE votre texte.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
De même la ponctuation sert à rendre LISIBLE votre texte.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Tout les jeux de la PSPGo! devront être téléchargé sur le Playstation Store au moyen d'une carte bancaire ou des PSN Card (en vente à partir de demain). Si tu préfère les jeux en UMD, alors prend la PSP 3000 (qui est techniquement mieux).
PS: J'espère avoir répondu à ta question car je n'ai pas réussi à décoder la moitié de ton texte, la prochaine fois, écrit correctement.
Le piratage (flasher ou craquer sa PSP) est interdit et illégal.
PS: J'espère avoir répondu à ta question car je n'ai pas réussi à décoder la moitié de ton texte, la prochaine fois, écrit correctement.
Le piratage (flasher ou craquer sa PSP) est interdit et illégal.
bonjour lis cela http://www.20minutes.fr/article/351555/High-Tech-Partie-difficile-a-jouer-pour-la-PSP-Go.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question