Problème Psp go

kyoku57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lio23 -
Bonjour a tous je viens de m'achater une psp go dès son lancement jusque la tout va bien mais il se trouve que j'ai un énorme problème je ne peux télécharger aucun jeu la barre de téléchargement appraît mais a cahque fois une message d'erreur s'affiche temps restant écouler alors que j'ai bien tout en norme ma connexion wifi est bien je ne comprend et solicite votre dois-je la ramener en magasin ou appelez le SAV de sony voila j'aimerais votre avis et le plus rapidement possbile merci a tous =)

4 réponses

intermedias

c'est un souci avec ton modem wifi.
Ouvre un port..
0
kyoku57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais tu peux m'expliquer un peu plus en détails s'il te plait =) merci d'avance
0
gregdu59

Bonjour,
J'ai entre autre le même problème que toi, moi quand je veux connecter ma psp-3000 pour dire d'essayer de reconvertir un jeux de psp pour ma psp go il me dit erreur de connexion alors qu'avec ma psp go sa marche :/ je ne comprend pas =(
0
lio23

J'ai eu un problème de ce type aussi.
Je vous conseille d'updater votre système s'il n'est pas encore au 6.10.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Ce site est en anglais mais il explique super bien comment faire.
Si vous n'y arriver essayer sur le site de Sony France mais je le trouve moins explicatif et plus promotionnel.

J'espère que ça va vous aider.
0