Psp a flashé

kekedu02240 -  
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'aimerai flasher ma psp slim de version 5.51 et g une carte magic gate 8G mais j'y arrive pas apparement faut la downgrader g essayé plein de fois mais sa ve pa si quequn pouvait me donné un site ou je pe la flashé ou la downgrader svp sans la tuer sa serai vachement sympa merci de me repondre sur sur mon adresse email
(K.Marolle@laposte.net) @+

3 réponses

dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

ce site n'aide pas au piratage illégal de console.
0
kekedu02240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, mais sinn ten connaitré pa un
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

je suppose que parce que j'écris les mots avec toutes les lettres, tu n'arrive pas à les lire..
je t'a dis qu'on ne t'aiderais pas...
si tu veux pirater, alors apprends à te débrouiller par toi même.

Article 323-2
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
(ça c'est pour toi)

Article 323-3-1
Créé par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 46 JORF 22 juin 2004
Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
(ça c'est pour nous si on t'aide)

tu comprendras (en fait, non, tu comprendras pas, vu que tu ne liras pas, les mots sont trop compliqués) pourquoi on ne souhaite pas t'aider.

0