Probleme :psp ... Sauvegarder Signaler M.E.H. - Dernière réponse le 22 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai craker ma psp il y a un moment et quand je vais sur internet sa m indique : une erreur ! je ne comprend ! Aidez moi svp !! mercii :-) repondez moi viteConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cedbal logique une flashe tu n'as aucun interet a te connecter sur le net si tu souhaite vraiment te connecte a ma connaissance une seul solution un reset pour retourne a t'as version d'origine. ... Signaler mad569 N'importe quoi..... Réponse 2 / 2 ... Signaler cedbal bah vaz y developpe MAD569 j'aurais apris quelque chose ce soir tous t'es bon a prendre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cedbal logique une flashe tu n'as aucun interet a te connecter sur le net si tu souhaite vraiment te connecte a ma connaissance une seul solution un reset pour retourne a t'as version d'origine. ... Signaler mad569 N'importe quoi.....
Réponse 2 / 2 ... Signaler cedbal bah vaz y developpe MAD569 j'aurais apris quelque chose ce soir tous t'es bon a prendre