Extraction des musiques d'un jeu PSP : .SGD

Fermé
KoNekO-ChaN Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 28 août 2008 à 23:25
 Flave - 23 déc. 2009 à 13:06
Bonjour,
Je possede un jeu sur PSP dont j'aime bien les musiques, et j'aurais voulu les extraire.
Malheureusement, celles-ci sont au format .SGD , format sur lequel je n'ai rien pu trouver.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de les rendre "lisibles", et si oui, voudrait-il bien me le communiquer ?
Merci.

PS : Il s'agit d'un jeu japonais.
je possede l'UMD, l'ISO et le CSO de ce jeu, et n'ai pas tres envie de cracker ma psp.
A voir également:

4 réponses

bestim Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 5
28 août 2008 à 23:29
tu t'achete un micro ? ^^ le moin risqué, et le plus rapide si t'en as deja un ^^
bonne chance, si tu trouve qqun avec une VRAIE réponse
0
KoNekO-ChaN Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
28 août 2008 à 23:37
Merci Bestim, mais bon, pour avoir un bon son avec cette methode, il faut pouvoir mettre la musique tres fort... avec les enceintes integrees à la PSP, je vais pas aller bien loin ^^".
0
bestim Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 5
28 août 2008 à 23:41
c'est clair >< sa me deprime de voir un son comme sa sur ma PSP, du coup je met des écouteurs ^^
faudrais acheter des enceintes pour PSP ...
mais bon, un micro, des enceintes, 3 H avec la PSP dans la main a passer les musique du jeu une par une en devant avance dans le jeu au fur et a mesure ...

grosse perte d'argent et de temps tout sa ^^
0
KoNekO-ChaN Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
28 août 2008 à 23:54
Pas besoin d'avancer dans le jeu au fur et a mesure, vu qu'on peut y rejouer les musiques qu'on a débloqué, mais bon, si c'est pour avoir un truc tout crachottant...
(et pis je vais pas m'embeter à acheter les enceintes pour PSP juste pour ça, ce serait débile, vu que pour jouer, j'utilise moi aussi des ecouteurs).
Et pis, les enceintes de la PSP sont pas mal, hein. Je veux dire, quand on y pense, la PSP est pas enormement plus grosse que la GBA, et elle a déja un moteur graphique énorme, donc c'est pas si mal d'avoir déja réussi à y faire tenir des enceintes...
0
Si tu a un cable jack mal-mal ( 2 enbout d ecouteur par exemple de chaque coter) tu le branche sur ton entre micro de ton pc et avec un logiciel comme audacity tu enregistre et voila le tour est jouer ( non tester )
0