Casque et micro pour psp 2000 et Skype

Fermé
Fredlechien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 16:49
 ØxyGèn - 24 déc. 2009 à 13:59
Bonjour,
J'ai acheté un casque avec micro plus la commande d'écouterur pour PSP-2000. Je n'ai jamais réussi à communiquer et mon casque ne fonctionnait que d'un seul écouteur lorsque que le «jack» était complétement enfoncé dans la prise. J'ai l'impression que les casques actuelles ne sont pas adapté pour le commande 2000.

Merci

2 réponses

C'EST DU FAUX!!!TU T'EST FAIT ARNAQUER!!!Moi aussi je me suis déja fait arnaquer en achetant des ecouteurs plus la télécommande sony officiel,il y en avait que un qui marchait,je suis allé voir a gamenet et il m'ont dit: a bah sony a autorisé les créateurs de ce produit a vendre cela!!mais c'est pas pour ca que ca doit être marqué en gros SONY avec les références et tou!!!si tu l'as acheté en magasin echange le contre un autre ou au pire demande le remboursement c'est ce que j'ai fait, par contre sur internet...
8
N IMPORTE QUOI C EST PAS DE L ARNAQUE CEST TOI ET L AUTRE QUI SAVEZ PAS LE BRANCHER VOUS VOUS CROYER LES PROT DE L ORDI MAIS VOUS NE SAVEZ RIEN ALORS QUAND ON S EST PAS ON SE TAIT
0
ØxyGèn > ALBAN
24 déc. 2009 à 13:59
lol calme toi sa peut arrivé a tout le monde ^^
0
Moi javait déja la télécomande PSP SLIM . Mais aujourdhui jai acheter le micro et j'ai vu que sa marchait pas , donc jai mis la télécomande PSP SLIM et sa marche ( Le casque-micro cest celui gris ecrit sony psp dessus )
1