Metrre Un Code Sur Sa PSP

Bonjour,je voudrais savoir si l'on pouvait mettre un code a l'ouverture de sa PSP .

Merci.

P.S:pas le code que l'on prend d'internet pour le mettre sur ses consoles comme par exemle des codes de GTA!
--
Aller l'OM !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. c'esr pour pas que si quelqun prend ma psp ne peut accéder a quoi que ce soit.
    1
    1. un code? du genre cheat code ou genre hack code de dark alex (c illegale)?
      0
      1. Non un code pour pas que les gens ne rentre sur ma psp!
        0
        1. oula j'suis pas sur que ca existe
          et puis t'as peur des pirate en WIFI?
          securise ta connection
          0
          1. Non , j'ai juste besoin de savoir comment faire pour verouiller sa psp
            0
            1. tu ne dis pas verouiller en wifi ou verouiller en HARD c-a-d un mot de passe pour acceder?
              0
              1. Ca dépent si ta psp est flashé (ce qui est légal tant qu'on ne telecharger pas de jeux) tu dois pouvoir trouver ça quelque part sinon bah non c'est pas possible.
                0
                1. Non elle n'est pas flashé et c'est une PSP 1000.
                  Sinon pas d'autres solution?
                  0
                  1. Mais apres elle ne va pas tres bien fonctionner et les disques UMD ne marcherons plus!
                    Cher un de mes potes sa a fait ca!
                    0
                    1. Ton pote c'est un nul alors. Moi j'ai jamais eu de problème et les umd marchent.
                      0
                      1. Mais faut te le dire comment. C'est pas possible à moin de la flasher.
                        0
                        1. Bah peut être que d'autres personnes arrivent sans la flasher!!
                          0