Comment télécharger la beta de Black Ops 3 PS4?
Nicolas,
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NesToZ Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un code, je l'ai entré dans le site officiel avec mon compte Call Of Duty. Mes quand j'allume ma ps4 aujourd'hui (le jour de sortie) rien n'est présent même sur le Playstation Store
Que faire? merci d'avance
J'ai eu un code, je l'ai entré dans le site officiel avec mon compte Call Of Duty. Mes quand j'allume ma ps4 aujourd'hui (le jour de sortie) rien n'est présent même sur le Playstation Store
Que faire? merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger la beta de Black Ops 3 PS4?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Personnellement pour pouvoir avoir accès à la bêta de Call of Duty Black Ops III j'ai rentrer mon code dans le playstation store puis il y avait écrit " Télécharger " donc j'ai pu le télécharger.
Pour ton problème essaye de faire la précommande sur PS4 et peut être que après tu pourras ensuite télécharger la bêta.
Mais dépêche toi car je crois que celle-ci se termine aujourd'hui (le 21 Août) ou demain.
Pour ton problème essaye de faire la précommande sur PS4 et peut être que après tu pourras ensuite télécharger la bêta.
Mais dépêche toi car je crois que celle-ci se termine aujourd'hui (le 21 Août) ou demain.