Drive club meilleur jeu de voiture ?

Missux Messages postés 42 Statut Membre -  
CL2M Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir tout est dans le sujet j'aimerais avoir vos avis

Merci
A voir également:

5 réponses

Firoxyd Messages postés 107 Statut Membre 45
 
Bonjour,

De manière générale ça n'a pas beaucoup de sens de parler de "meilleur jeu de voiture", car ça dépend des goûts de chacun et le genre est vaste
- Plutôt arcade ou simulation ?
- Plutôt solo, en ligne, en équipe ?
- Plutôt urbain, circuit, monde ouvert ?
- Importance accordée au réalisme des véhicules et cartes, au comportement. A la taille de la carte, au dynamisme ou à l'exploration, à la présence de scénario, à la durée et à la variété des courses, à la présence de missions annexes, à la durée de vie, au prix
1
Missux Messages postés 42 Statut Membre 1
 
Je suis plutôt simulation mais pas trop genre grand turismo non c'est trop simulation. merci

--
0
CL2M Messages postés 80 Statut Membre
 
Je n'ai jamais jouer à drive club mais j'ai vu pas mal de vidéos et non clairement c'est pas le meilleur jeu de voiture :). (c'est juste mon avis)
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226
 
Très loin d'être le meilleur jeu de voiture. On l'a eu avec la console et on est content de ne pas l'avoir "acheté". Il est difficile à prendre en main, les voitures sont sur des savonettes.
Je pense qu'il faut y jouer longtemps pour arriver à le prendre en main.
0
Missux Messages postés 42 Statut Membre 1
 
Donc quel est le meilleur jeu de voiture ?
0
CL2M Messages postés 80 Statut Membre
 
Le prochain Need For Speed qui va sortir ^^'...!

Cdlt, CL2M
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226
 
Comme je n'ai pas essayé les autres je ne saurais dire. Tu demandais pour Drive Club. Beaucoup de jeux ne sont pas encore sortie, voici une liste des jeux de courses sur PS4 : https://www.gamekult.com/jeux/plateforme/ps4.html?genre=course
Voici un site avec le test de Drive Club, où tu trouveras en bas de la page les test des autres jeux de courses disponible sur PS4 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00047923-driveclub.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missux Messages postés 42 Statut Membre 1
 
Si drive club est loin d'être le meilleur Need for speed est très loin de l'etre c'est trop arcade

--
0
Polochon13300 Messages postés 1090 Statut Membre 226
 
Mon préféré reste "Race Racer" mais c'est sur la PS1, donc très arcade, ou encore "Porsche Challenge". Bref, je ne vis pas avec mon temps.
J'aurais pensé que les "Need for Speed" étaient une bonne franchise vu leur durée.
0
CL2M Messages postés 80 Statut Membre
 
C'est peut-être arcade mais sa reste un jeu de voiture et le meilleur pour moi (NFS Underground 2) et le prochain NFS va aussi mettre la barre haut! Bien plus haut que NFS Rivals...!
Cdlt, CL2M
0