Bêta Black Ops 3 ?

Fermé
Playeur06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 21:32
zheboss Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 12 août 2015 à 12:31
Bonjour / Bonsoir à tous,
Je suis allé chez Micromania pour acheter un code pour mon abonnement PlayStation Plus, et le vendeur m'a gentiment offert un code pour la bêta de Call Of Duty : Black Ops 3 sur PS4, normalement pour avoir un code bêta pour BO3 il faut pré-commander le jeu (sachant que pour moi une bêta c'est avant tout d'avoir l'opportunité d'essayer gratuitement un jeu pour savoir s'il nous plaît ou non mais bon.. ce n'est pas le sujet ^^ ) , mais il ne fonctionne pas, mais j'ai réessayé des dizaines de fois en vérifiant chaque caractère mais toujours rien, alors je voudrais savoir si c'est dû au fait que je ne l'ai pas pré-commandé mais que quelqu'un me l'a offert (même si j'en doute) ou que tout simplement la bêta n'est toujours pas ouverte pour les joueurs PS4 ?
Des petites infos seraient les bienvenu merci à vous.
Cordialement :)
A voir également:

1 réponse

zheboss Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 8
12 août 2015 à 12:31
Bonjour,

Où as-tu rentré ton code ? .
0