Ps4 lancement impossible

Clash54 - 9 oct. 2023 à 17:18
MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 oct. 2023 à 17:26

Bonjour,

Je me permet de faire ce poste car j’ai un problème avec ma ps4. Je m’explique, quand je démarre ma console elle prend du temps à ce lancer, au bout de quelque seconde quand j’appuie sur le bouton d’alimentation elle fais un bruit comme si elle sauter et ce rallume. Ensuite cela me ramène directement sur un écran noir disant de connecter une manette, quand cela est fais cela me dit d’installer une version de la PlayStation. Donc je les fais et là un code erreur apparaît : CE-35888-2.

j’ai essayer de la lancer en mode sans échec mais seulement la solution 7 et possible à faire, les autres sont bloquer.

Merci ! 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39739 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 234
Modifié le 9 oct. 2023 à 17:45

Bonjour,

Il faudrait plutôt voir avec un réparateur agréer ou avec le support de Sony.

Veuillez contacter PlayStation

Veuillez nous contacter via : 01 70 70 07 78 pour discuter avec un conseiller PlayStation qui vous aidera à résoudre votre problème.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Correction du code d'erreur PS4 CE-35888-2
Le code d'erreur CE-35888-2 est un code d'erreur assez courant sur les consoles de jeux PS4. Cela se produit souvent après le remplacement ou la réparation du lecteur optique. Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent simplement remplacer leur lecteur Blu-ray par un autre d'occasion sur Ebay ou ailleurs. Malheureusement, ce n'est pas le cas.  
 Malheureusement, il n'existe pas de solution simple à ce code, SAUF si vous disposez de la carte fille d'origine fournie avec votre lecteur optique d'origine (celui fourni avec votre PS4 lors de son premier achat auprès d'un détaillant). En effet, la carte fille du lecteur optique est « mariée » à la carte mère. Cela signifie qu'il y a une puce sur la carte mère qui communique avec une puce sur la carte fille. S'ils ne correspondent pas, ils ne pourront pas se parler, ce qui rendra le lecteur Blu-ray inutilisable. La PS4 jouera toujours aux jeux téléchargés, mais elle ne jouera rien de ce qui est chargé dans le lecteur optique. 

https://tronicsfix-com.translate.goog/blogs/news/ps4-ce-35888-2-error-code?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


0