Mes manettes ne se connectent plus à aucune console

Ward60 - 21 juil. 2023 à 21:37
 Ward60 - 10 oct. 2023 à 20:05

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines et ça devient infernal.

J'ai deux consoles PS4 et trois manettes. Du jour au lendemain, mes manettes ne se connectaient plus (clignotement blanc) ou se déconnectent au bout d'un temps indéfini (quelques dizaines de secondes à plusieurs heures).

J'ai réinitialiser mes manettes, j'ai tenté de redémarrer en mode sans échec, de mettre à jour le logiciel système, de restaurer les paramètres par défaut et de reconstruire la base de données sans aucun succès.

Cet après-midi, j'ai voulu démarrer l'une de mes consoles et la mise à jour 10.70 est apparu. Ma manette s'est déconnecté alors que je lançais Crunchy, j'ai donc forcé la console à s'éteindre pour la redémarrer en mode sans échec et faire la mise à jour.... Qui n'a jamais voulu s'installer.

Je l'ai fait au moins 5 fois, sans aucun succès puis j'ai fini par reconstruire la base de données. Idem, la mise à jour ne fonctionne pas, et maintenant j'ai des points rouges sur l'écran qui s'éteint régulièrement. 

Et mes manettes ne fonctionnent toujours pas. 

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe et je ne sais plus quoi faire. Surtout que ce problème a concerné mes deux playstation et mes trois manettes en même temps. Je ne peux pas croire que mes manettes se soit suicidés de manière collective, ni mes play. 

Si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire, pitié, aidez-moi.

Merci 


Windows / Chrome 114.0.0.0

3 réponses

T'a essayé de garder la manette branchée tout en jouent? 

Et ban si ça marche tu debranche le cable au bout de quelques temps

0

Désolé pour le délai de réponse. Oui je laisse les manettes connectés, ça ne fonctionne pas.

0

Hello,

Deux mois après, un déménagement et une console resté débranché depuis quasiment mon dernier message.

La mise à jour qui ne s'installait pas a fini par s'installer.

Une des manettes est définitivement morte, la seconde se connecte correctement.

Donc, problème résolu ?

0