Passer BF4 sur PS3 a PS4 sans racheté le jeux ce possible ???
CroqueVador
-
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question et si possible avoir une réponse très vite.
Demain j'ai prévu de passer sur PS4. J'ai acheté battlefield 4 à sa sortie et comme je n'avais pas envie de passer sur PS4 je suis resté sur ma PS3. Dans la boîte dû jeux on a un code qui nous permettait de passer à la version PS4, mais il a expiré.
Est ce que il y a un autre moyen de pouvoir passer sur PS4 sans à avoir a racheté les jeux à nouveau ???
Une réponse avent demain si possible.
Merci beaucoup de vos réponse
J'ai une question et si possible avoir une réponse très vite.
Demain j'ai prévu de passer sur PS4. J'ai acheté battlefield 4 à sa sortie et comme je n'avais pas envie de passer sur PS4 je suis resté sur ma PS3. Dans la boîte dû jeux on a un code qui nous permettait de passer à la version PS4, mais il a expiré.
Est ce que il y a un autre moyen de pouvoir passer sur PS4 sans à avoir a racheté les jeux à nouveau ???
Une réponse avent demain si possible.
Merci beaucoup de vos réponse
A voir également:
- Passer BF4 sur PS3 a PS4 sans racheté le jeux ce possible ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
3 réponses
Tu peux surement avec le Playstation Now, mais c'est un service payant, environ 80€ euros par ans.
Mieux vaut se repayer le jeu
Mieux vaut se repayer le jeu
Bonjour,
Non, il faudra que tu achète un nouveau jeu.
Par contre ta progression peut être migré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-47463512-1-0-1-0-battlefield-4-ps3-ps4.htm
Non, il faudra que tu achète un nouveau jeu.
Par contre ta progression peut être migré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-47463512-1-0-1-0-battlefield-4-ps3-ps4.htm
Merci pour vos réponse. J'aurais une dernier petite question
J'ai tous les extensions est ce qu'elle me suivront quand je serais sur PS4 ??
J'ai tous les extensions est ce qu'elle me suivront quand je serais sur PS4 ??
Bonjour,
ça dépend de l’annotation qui complète l'extension.
Si l'annotation dit PS3-PS4, oui, sinon, tes extensions sont uniquement utilisables pour PS3.
Pour vérifier, tu peux essayer de les installer sur ton système PS4. Si tu ne peux pas, c'est que ce sont des extensions uniquement PS3.
Cordialement.
ça dépend de l’annotation qui complète l'extension.
Si l'annotation dit PS3-PS4, oui, sinon, tes extensions sont uniquement utilisables pour PS3.
Pour vérifier, tu peux essayer de les installer sur ton système PS4. Si tu ne peux pas, c'est que ce sont des extensions uniquement PS3.
Cordialement.