Problèmes pour rejoindre des party vocale !!!
Fermé
mehdpopi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
-
Modifié le 11 août 2018 à 00:20
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 12 août 2018 à 00:47
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 12 août 2018 à 00:47
A voir également:
- Problème party vocal ps5
- Bug party vocal ps5 - Meilleures réponses
- Impossible de rejoindre party ps5 - Meilleures réponses
- Bug party vocal ps5: délai avant d’entendre mes amis - Forum PS4
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux - Forum Windows 10
- Problème chat vocal jeu ps4 ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
11 août 2018 à 01:45
11 août 2018 à 01:45
Avoir la fibre ne veut rien dire.
Avoir un débit élevé ne suffit pas, quand on fait du jeu en ligne, le ping est presque plus important que le débit (le ping étant le temps de réponse entre toi et les serveur de jeux ET entre toi et les joueurs)
Certains FAI ont un bon débit mais un ping exécrable
Avoir un débit élevé ne suffit pas, quand on fait du jeu en ligne, le ping est presque plus important que le débit (le ping étant le temps de réponse entre toi et les serveur de jeux ET entre toi et les joueurs)
Certains FAI ont un bon débit mais un ping exécrable
11 août 2018 à 03:11
12 août 2018 à 00:47
Ca peut très bien être quand même un problème de ping ! Si tu teste ton ping avec un invite de commande Windows, dis toi que ce test ne vaut rien. La plupart des FAI connaissent le nombre de requête par défaut et s'arrange pour être bon sur ce nombre de requête. Sur la durée, il ne sont pas tous clean, loin de là, ça va souvent de passable à catastrophique.
Tu as beau avoir la fibre, un bon ping (à vérifier si il est vraiment bon sur une longue durée, je le répète), le taux d'occupation de la ligne est à prendre en compte aussi. Si quelqu'un utilise la box TV, si la sœur fait un chat vidéo sur FB ou même si tu as une vidéo-surveillance active par Internet, tout ça génère une occupation de la ligne et bien souvent en dent de scie et ça fait mal au ping aussi.
Le soucis peut aussi venir de chez Sony. Ce genre de choses peuvent se vérifier : https://status.playstation.com/fr-fr/