Disque dur externe ps4 HS !

Fermé
Vito - 22 mars 2018 à 20:27
Dsteffffff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 19:31
Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a décidé de me lâcher ce qui fait que j’en n’ai plus aucun a accès à mes jeux .. Au moment ou j’essaie de lancer une appli, il indique : "Pour démarrer l’appli, connectez l’unité de stockage étendu sur laquelle elle est installée." Vu que je n’ai plus accès à mon extension, je ne peux lancer le moindre jeux .. Je remercie d’avance les âmes charitables hahaha
A voir également:

2 réponses

Dsteffffff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 11
4 sept. 2018 à 19:31
Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon DD, il est définitivement HS... même si la petite lumière s'allume, il n'est pas reconnu sur mon PC.
Auriez-vous une autre solution pour récupérer mes 400 Go de jeux du DD sans devoir passer 2 mois à tout réinstaller ou à devoir effacer les 800 Go de ma console (ce qu'on m'a dit de faire...) pour tout réinstaller?
Ma connexion est vraiment pourrie alors vous me feriez économiser énormément de temps si vous aviez la solution miracle à mon souci.
Merci d'avance
11