Disque dur externe ps4 HS ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a décidé de me lâcher ce qui fait que j’en n’ai plus aucun a accès à mes jeux .. Au moment ou j’essaie de lancer une appli, il indique : "Pour démarrer l’appli, connectez l’unité de stockage étendu sur laquelle elle est installée." Vu que je n’ai plus accès à mon extension, je ne peux lancer le moindre jeux .. Je remercie d’avance les âmes charitables hahaha

2 réponses

Messages postés
25771
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 903
Salut,

Branches le disque dur sur le PC puis utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.

Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.

Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon DD, il est définitivement HS... même si la petite lumière s'allume, il n'est pas reconnu sur mon PC.
Auriez-vous une autre solution pour récupérer mes 400 Go de jeux du DD sans devoir passer 2 mois à tout réinstaller ou à devoir effacer les 800 Go de ma console (ce qu'on m'a dit de faire...) pour tout réinstaller?
Ma connexion est vraiment pourrie alors vous me feriez économiser énormément de temps si vous aviez la solution miracle à mon souci.
Merci d'avance