Peut on télécharger un jeu PS sur PS Store à partir d'un DVD ?
Jean
-
Jean -
Jean -
Bonsoir, je vient d'acheter un jeu, malheureusement il est griffé et la PS4 reconnait le jeu mais je sait pas y jouer plus de 30 minutes. Je me demandait si il est possible de le télécharger à partir du PlayStation Store et pour prouvez que je l'ai acheté mettre le DVD dans la PlayStation ? Si pas tant pis, je ferrais avec.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Peut on télécharger un jeu PS sur PS Store à partir d'un DVD ?
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Non, c’est pas possible. Par contre il suffit d’aller dans un vidéoclub, des magasins informatique, des micromania ... ils ont des appareils permettant de nettoyer une couche du CD. Ça coûte 1-2€. Faut juste trouver le magasin qui a l’appareil, sinon l’appareil en lui même coûte 25-30€
@+
Non, c’est pas possible. Par contre il suffit d’aller dans un vidéoclub, des magasins informatique, des micromania ... ils ont des appareils permettant de nettoyer une couche du CD. Ça coûte 1-2€. Faut juste trouver le magasin qui a l’appareil, sinon l’appareil en lui même coûte 25-30€
@+
Jean
Comment il s'appelle l'appareil ?
Utilisateur anonyme
>
Jean
https://www.google.com/search?client=safari&channel=iphone_bm&ei=g4bgW6TnEpCcacWxtvgH&ins=false&q=r%C3%A9parateur+cd+%2F+dvd+%2F+blu-ray+automatique&oq=reparateur+cd+d&gs_l=mobile-gws-wiz-serp.1.4.0j0i22i30l4.43136.57339..59164...10.0..1.176.5289.2j40......0....1.......3..41j0i71j33i160j0i67j0i131j0i10j0i10i30j0i13j33i22i29i30.paOuFPVQvfo
Jean
ok merci beucoup