Ps4 problème
Nannij77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IRainBoww Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour,
Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure
ma question est la suivante, ces mieux d acheter un nouveau disque dur ou une nouvel ps4 sachant que ma ps4 est super lente par exemple pour voir si mes amis son connecter je doit facilement attendre 5 min avant de voir mes amis et que j ai acheter black ops 4 et que quand je joue (enfin quand sa fonctionne) bha les graphisme son merdique et je vois à travers les mur et le sol.
Voilà merci au personne qui me repondron. Bonne journée
Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure
ma question est la suivante, ces mieux d acheter un nouveau disque dur ou une nouvel ps4 sachant que ma ps4 est super lente par exemple pour voir si mes amis son connecter je doit facilement attendre 5 min avant de voir mes amis et que j ai acheter black ops 4 et que quand je joue (enfin quand sa fonctionne) bha les graphisme son merdique et je vois à travers les mur et le sol.
Voilà merci au personne qui me repondron. Bonne journée
A voir également:
- Ps4 problème
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
1 réponse
Bonjour,
as tu contactez le support playstation ? Ils pourront t'aider !
as tu contactez le support playstation ? Ils pourront t'aider !
Nannij77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir non j ai pas pensser a sa je vais regarder après le numéro
Nannij77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bha voilà la reponsse que j attendais il ma conseiller de la faire réparer pour 150 euro car ce sont des problèmes graphique mais bon je vais certainement allez acheter une nouvel console
IRainBoww
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
24
D'accord très bien bonnes fête !