Verif psn impossible Galico - Dernière réponse le 30 nov. 2018 1 réponse Bonjour, À la création du compte psn, je me suis trompé dans l'adresse indiquée, je ne peux donc pas recevoir l email de verif vu que ce n'est pas mon compte hotmail. Comment la modifier voir supprimer ce compte psn sur la ps4 sans pouvoir y accéder? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Paramètres / paramètres de connexion / gestion des utilisateurs / supprimer un utilisateur ... Mais tu peux sans supprimer ajouter un autre quoi qu’il en soit. @+ Discussions similaires Carte psn Heu Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? Youssef_8 Carte pcs 100€ du bureau de tabac YuioXDwtf compte psn perdu adresse mail perdue mael vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Paramètres / paramètres de connexion / gestion des utilisateurs / supprimer un utilisateur ... Mais tu peux sans supprimer ajouter un autre quoi qu’il en soit. @+