Jeux Ps4 Jeux ps4 sur PS2 Angie - Dernière réponse le 30 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Est ce que je peux jouer à des jeux de la PS4 sur la PlayStation 2 Eh oui je suis toujours à l’ancien modèle de la PlayStation Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Non, il n’est pas possible déjà sur la PS3, encore moins PS2, puisque les jeux sont en Blu-ray et la PS2 n’en est pas équipé d’un lecteur. @+ Discussions similaires Tout mes jeux on disparu Kevaya Jeux se rapprochant de Zelda sur PS4 gazier19 bonjour un jeu a disparu RIVERAROMERO Ma ps4 reconnaît plus certains jeux Gigi02133 insérer un CD et jouer sur PS4 sans Internet Hermann Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Hermann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Non, il n’est pas possible déjà sur la PS3, encore moins PS2, puisque les jeux sont en Blu-ray et la PS2 n’en est pas équipé d’un lecteur. @+