PS3 bloquer après restauration du syteme

Fermé
Bimbim - 12 juin 2013 à 10:04
 fabien - 20 févr. 2015 à 13:24
Bonjour,
J'ai ma PS3 qui reste bloquer au menu de démarrage (sans afficher les logos habituel) m'a PS3 me demande une restauration du système a chacun coût !!!! Apres la fin du chargement de la restauration elle se bloque avec un ecran assez sombre dans le menu ,,,,UN petit coup de main , ou elle est morte ! Merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 12:19
Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0
Salut j ai ceux problème je suis en train de faire l option 3 .sa marque préparation en cours. Sa peut durer longtemp
0