Jouer en ligne sur ps3

yayasti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayasti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne peut plus jouer en ligne sur ps3 depuis que je joue en ligne sur ps4 ????
A voir également:

1 réponse

Garreautica97 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, quand tu te connectes sur ta PS3, t'as un message d'erreur ? Si oui, il dit quoi ? Tu n'arrives plus à jouer ou il ne se connecte pas au PSN?
0
yayasti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,non aucun message d'erreur,c'est sa connection impossible et sur ps4 sa fonctionne mais j ai reglé le prob en crée un autre compte par contre impossible de transférer mes données sur l autre compte!!!!donc jdois tout recommencer mais c'est pas grave au moin je peut aller rejouer a gran turismo en ligne
0
Garreautica97 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca c'est con, je n'ai pas de PS3 mais peut être qu'il y a une connerie du genre une fois que t'as la PS4, tu ne peux plus jouer sur la PS3 ..

Sinon, au passage, si tu as Gran Turismo 6, on peut jouer ensemble ?
0

Mince, je voulais dire, je n'ai pas de PS4
0
yayasti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche mouton20 cé mon autre compte sur ps3
0