J'aimerais filmer ma ps3 avec un logiciel
enderkilleur007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous !! voila ma question est connaissais vous un logiciel sur ps3 gratuit capable de filmer tout l'écran (sans hd pvr aver media téléphone caméras ...)
cordialement
merci de votre réponse
mes salutations distingué
enderkilleur007
cordialement
merci de votre réponse
mes salutations distingué
enderkilleur007
A voir également:
- J'aimerais filmer ma ps3 avec un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon humble avis, tu n'auras pas d'autres choix que de passer par un boitier externe type HD_PVR ou encore du Avermedia.
Maintenant la solution la plus simple qui s'offre à toi serait un graveur DVD relié au canal de ta console. Cela te permettrait de filmer ta PS3.
Pour plus de simplicités, il vaut mieux mettre directement tout sur une clé ( si tu as un graveur et si tu as une fente USB bien sûr )
A mon humble avis, tu n'auras pas d'autres choix que de passer par un boitier externe type HD_PVR ou encore du Avermedia.
Maintenant la solution la plus simple qui s'offre à toi serait un graveur DVD relié au canal de ta console. Cela te permettrait de filmer ta PS3.
Pour plus de simplicités, il vaut mieux mettre directement tout sur une clé ( si tu as un graveur et si tu as une fente USB bien sûr )