Console Problème disque dur externe

YuLuohe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment une console PS3 FAT d'occasion qui fonctionne, mais j'ai dû acheter séparément le cable alimentation, le cable HDMI et la manette. La console était vendu également sans disque dur.

J'ai donc suivi les instruction de d'autres topics afin d'utiliser un disque dur externe (configuré en FAT 32, avec le document ''PS3'' placé à la racine, et l'update du système dans le sous-document ''UPDATE''.

Cependant lorsque je branche en usb le disque dur à la console, celle-ci affiche ''Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable.'' Je ne peux donc pas accéder aux menus, et me retrouve bloquer.

Ai-je loupé une étape ?

A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ai-je loupé une étape ?

Oui, il faut impérativement un DD interne. Le DD externe, sert juste à insérer le fichier de mise à jour, photo, vidéo, sauvegarde.

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
0