Problème sur BO2 Loul13012 - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour , Je voudrais savoir voilà sur bo2 j'était niveau 55 j'allais passée prestige 1 et sans le vouloir j'ai supprimer mes donner et donc je suis passer niveau 1 j'ai tout recommencer ... Y'aurais pas un moyen de tout récupérer ?? HELP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler loutcho88 Bonjour, c'est toi qui a Supprimer (accidentellement) tes fichiers ou il se sont effacés eux même ? ... Signaler Loul13012 Auteur C'est moi j'ai voulus passer prestige 1 et j'ai accidentellement tout supprimer je me suis retrouver niveau 1 et franchement je suis dégoûter Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse comment monter les grades zombie sur black ops 2 william J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler loutcho88 Bonjour, c'est toi qui a Supprimer (accidentellement) tes fichiers ou il se sont effacés eux même ? ... Signaler Loul13012 Auteur C'est moi j'ai voulus passer prestige 1 et j'ai accidentellement tout supprimer je me suis retrouver niveau 1 et franchement je suis dégoûter
... Signaler Loul13012 Auteur C'est moi j'ai voulus passer prestige 1 et j'ai accidentellement tout supprimer je me suis retrouver niveau 1 et franchement je suis dégoûter