MAJ et jeu en ligne Playstation 3

settingforth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
settingforth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une playstation 3 et j'en suis ravis. Cependant un petit problème...

Lorsque je veux jouer à Gran tourismo 5 prologue par exemple, ma console me dit qu'une mise a jour est disponible. J'accepte de la faire et quelques minutes plus tard, un message me dit qu'une erreur est survenue et que la MAJ à été interrompue.

Autre problème, toujours lié à internet, lorsque je veux jouer en ligne ma console me dit que la date et l'heure sont incorrectes.

Ma console est pourtant connecté à internet puisque j'ai fait la MAJ de la playstation 3 elle même. De plus mon ordinateur est connecté au même routeur (linksys), et la connection n'est jamais interrompue.

J'ai également réglé l'heure de la console mais rien n'a changé. J'ai essayer l'heure standard, l'heure d'été dans les paramètres de la console mais rien. Toujours les même messages.

J'ai aussi un compte playstation network.

Merci d'avance pour les réponse que vous certainement m'apporter.
A voir également:

1 réponse

settingforth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis le seul à avoir ce problème?
-1