A voir également:
- Code inscription pes 2008 ps3
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
8 réponses
bersa
bonjour il mest arrivé le mm problème pourrait tu maidé stp merci de me répondre le plu rapidement possible
bonjour j ai acheter pes 2008 hiére en occasion et le code d enregistrement a deja etais utiliser kes ke je doie faire merci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jé acheté PES08 sr ebay é la persOne ki la vendu a deja utilisé le code dinscription!!
keske je peu fere?
dite le mOi svp!
merci davance
keske je peu fere?
dite le mOi svp!
merci davance
J'ai le même problème j'ai acheté pes 2008 ps3 sur ebay, mais la clé est déjà utilisée, que faire dans ce cas ? Possibilité de supprimer un compte pes2008 puis de le réinscrire sous un autre pseudo ( le mien) ? Quid ?
salut
j'ai a peu pré le mem roblem pke je vien de vendre mon ps3 40 giga et j'ai pri le 80 giga....
le hic c'est ke avec celui ke j'ai vendu (40 giga) j'avais entré le code du pes 2008 ( j'ai gardé le jeux avec son code bien sur ) je jouais online normalement.... mai là kon j'ai voulu enregistrer les pes 2008 sur la nouvelle consolle ça veu pas.. il me dis ke la version n'est pa a jour il fau la mettre a jour et re-essayer ..... j'ai la version 2.43 la derniere aparament mai tjr rien ....
ke fer ???
merci a tous
j'ai a peu pré le mem roblem pke je vien de vendre mon ps3 40 giga et j'ai pri le 80 giga....
le hic c'est ke avec celui ke j'ai vendu (40 giga) j'avais entré le code du pes 2008 ( j'ai gardé le jeux avec son code bien sur ) je jouais online normalement.... mai là kon j'ai voulu enregistrer les pes 2008 sur la nouvelle consolle ça veu pas.. il me dis ke la version n'est pa a jour il fau la mettre a jour et re-essayer ..... j'ai la version 2.43 la derniere aparament mai tjr rien ....
ke fer ???
merci a tous