Renseignez-moi svp ps3
Résolu
gromuss
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au playstation network mais je n'y arrive pas ça me dit de connecter un câble réseau. Après avoir lu d'autre post sur ce site j'en ai déduis que je devai la connecter à un modem ou une box. Seulement voilà je n'ai pas internet!!! J'envoi ce message à partir de non téléphone portable! Donc playstation network, je ne peut pas y accéder si je n'ai pas internet n'est ce pas? mais ils pourraient le préciser sur la boîte en magasin! Arf
Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au playstation network mais je n'y arrive pas ça me dit de connecter un câble réseau. Après avoir lu d'autre post sur ce site j'en ai déduis que je devai la connecter à un modem ou une box. Seulement voilà je n'ai pas internet!!! J'envoi ce message à partir de non téléphone portable! Donc playstation network, je ne peut pas y accéder si je n'ai pas internet n'est ce pas? mais ils pourraient le préciser sur la boîte en magasin! Arf
A voir également:
- Renseignez-moi svp ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
ta console n'est pas un modem , et oui il te faut internet si tu veux un compte !
ton portable n'est pas un modem non plus !
et franchement , tes nul ou quoi ? , c'est logique !
excuse moi d'être cru mais il faut pas tendre le baton pour se faire battre !
et je ne suis pas un fan du sarcasme , mais heureusement que c'est moi qui te répond , d'autres personnes pouraient être moin simpas que ça !
ton portable n'est pas un modem non plus !
et franchement , tes nul ou quoi ? , c'est logique !
excuse moi d'être cru mais il faut pas tendre le baton pour se faire battre !
et je ne suis pas un fan du sarcasme , mais heureusement que c'est moi qui te répond , d'autres personnes pouraient être moin simpas que ça !
merci pour tout ces compliments !!!! en fait, je me rend compte aussi que c'est débile ce que j'ai demandé... désolé ! je ne recommencerai plus, promis !!!
aucune question n'est conne !
mais les réponses sont des fois , les plus logique du monde , et si toutefoi quelqu'un connait une solution légal d'avoir internet sans payer , et bien franchement , d'une part , je résilie mon abonnement et d'autre part , je m'abonne tout de suite au forfait gratuit en question !
comme quoi , il ne faut pas rêver l'ami ! ;)
tu croyer quoi toi ,qu'il vont se mettre a faire des cadeaux !
le monde tourne grace au fric , alors la gratuité , oublie la, ou alors sinon tu as une loi qui t'explique en détail , pourquoi , le piratage , c'est mal , et se que tu risque !
a part c'est deux solution , j'en connait peut d'autre , et même avec ton portable , qui soit disant font internet ,
la encore tu peut courrir pour la gratuité !
aller salut ! ;)
mais les réponses sont des fois , les plus logique du monde , et si toutefoi quelqu'un connait une solution légal d'avoir internet sans payer , et bien franchement , d'une part , je résilie mon abonnement et d'autre part , je m'abonne tout de suite au forfait gratuit en question !
comme quoi , il ne faut pas rêver l'ami ! ;)
tu croyer quoi toi ,qu'il vont se mettre a faire des cadeaux !
le monde tourne grace au fric , alors la gratuité , oublie la, ou alors sinon tu as une loi qui t'explique en détail , pourquoi , le piratage , c'est mal , et se que tu risque !
a part c'est deux solution , j'en connait peut d'autre , et même avec ton portable , qui soit disant font internet ,
la encore tu peut courrir pour la gratuité !
aller salut ! ;)