DVD et PS3 = Problème !

Fermé
Befa0909 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 10:59
 Fonce - 10 oct. 2008 à 21:05
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une PS3 depuis quelques mois avec une TV cathodique 51cm PHILLIPS.

Avec les jeux vidéo, je n'ai aucun problème d'image, la qualité n'est pas super à cause de la TV mais ça fonctionne normalement.

Par contre quand je met un film en DVD (pas blue-ray), l'image passe son temps à s'éclaircir et s'assombrir. Tantôt très clair puis très foncé...sans arrêt.

C'est insupportable.

Ca le fait pas sur tout les DVD mais ça le fait de plus en plus souvent.

Je voudraissavoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si ça vient de ma PS 3 auquel cas je la renvoie sous garantie en réparation.

Si c'est pas le cas, que dois-je faire ?

Au secours, aidez-moi. Ma garantie termine le 1er décembre
A voir également:

2 réponses

Depeche de faire marcher la garantie avant que ca lache et n'hesite pas a faire savoir ton mecontentement.
(Pour info,j'ai fait changer 3 fois le bloc optique pendant la garantie avant qu'ils ne me remboursent la machine,et en plus ils m'ont sortie une excuse bidon comme quoi la ps3 lit les dvd mais n'est pas prevu pour les lires .??.?.? MDR )
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
10 oct. 2008 à 20:13
Moi en tout cas je n'ai aucun probleme pour lire mes DVD que se soit sur ma TV en tube cathodique ou LCD.
-1