Branchement ps3
Bonjour, J'envisage d'acheter un home cinéma afin de bénéficier du son 5.1 pour la PS3. Je vous explique l'installation que j'ai et la raison po...
Bonjour, J'envisage d'acheter un home cinéma afin de bénéficier du son 5.1 pour la PS3. Je vous explique l'installation que j'ai et la raison po...
Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...
Bonjour,j'auri besoin de conseil sur le choix a faire entre ps3 60gb ou80gb merci
Hello, voilà parfois pendant que je joue aux Simpson sur PS3, en plein jeu y a souvent un message qui s'affiche en haut à droite de l'écran, qui clign...
Bonjour, Comme je vais bientôt acheter une PS3 je voudrais savoir : - Les jeux de PS2 marchent sur PS3 ? - Les manettes de PS2 marchent sur PS3 ?...
Bonjour,Joue en reseau sur la ps3 est-il payant si oui quelle est le prix. Merci d'avance.
Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?
Bonjour, j'envisage l'achat d'une ps3 mais j'ai vraiment pas les moyens d'investir dans un téléviseur. Pour l'instant le blu-ray ne m'intéresse pa...
qui joue a battelfield bad compagnie en ligne merci a tous les gamers
la PS3 peut-elle lire les jeux de la PS2 ?
A quand DOOM 3 sur PS3 ?
Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...
Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...
Bonjour, J'ai un gros probleme je suis incapable a me conecter en reseau il y a ecrit ''un cable reseau n'est pas connecté (80130186) '' je n...
Bonjour, Jai envie dacheter MGS 2 et 3 mais ils sont sur PS2 jaimerais asvoir si depuis ma ps3 je peux lire les jeux ps2 pasque jai entendu que non ...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment supprimé la liste des téléchargement dans le playstation store s.v.p car je télécharge des démo et quelqu...
Vous disposez d'une PS3 mais ne savez pas trop ce que l'on peut faire, ou vous voulez la découvrir un peu mieux ? Mon site est là pour ça : http://ww...
Bonjour, j'ai un probleme je vient jute d'avoir un disque dur philps 500go et ma ps3 ne le detecte pas prk ? merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de dezoner sa ps3 Us pour lire les jeux ps2,ps1 et BR français . existe t'il un logiciel ou cd ? merci
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis d'un "expert" qui pourrait me dire si oui ou non on peut lire des fichiers H264 sur la ps3 qu'ils soient dans ...
Bonjour, est ce que les jeux ntsc marche sur ps3 pal première version 60 giga ou pas merci
Bonjour, le PlayTV vaut une relance du debat PS3 VS 360 PS pour Yoan: Yoan, pourquoi clore un débat aussi sulfureux ! n'est ce pas les grands dé...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté ma ps3 avec ma freebox V4. Merci de bien vouloir me donner des conseils.
Bonjour, J'ai une PS3 de Singapour pensez (savez)vous si il y a moyen de la dezoner? J'habite Paris(j'ai la facture) Merci
bonjour tout l monde voila quand j veux m connecté sur playstation network voila c que sa m fait " échec de communication avec le serveur erreur DNS 8...
Bonjour, je voudrais savoir pour jouer en ligne avec des autres joueurs il fallait absolument le cable ethernet ou ont peut se connecté par le wif...
Bonjour, Je souhaiterais changer le disque dur de ma PS3 60 GO mais je ne suis pas sùr qu'il fonctionneras, pouvez-vous me le confirmer SVP ?! Je l...
Bonjour, je possède une ps3 et je viens d'achetter un adaptateur EAXUS pour pouvoir connecter la manette de la ps2 sur la ps3. le probleme est que ma...
Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas a resoudre j'ai changer de modem internet et donc ma ps3 ne reconnait plus mon adresse ip je voudrais s...
Bonjour, demain je vais m'acheter le pack gta 4 avec la ps3 mais j'ai entendu dire que il y avait des bugs avec certains jeux et la console est ce vra...
je n arrive pas a mettre à jour ma ps3 svp quelqu'un pourrai m aider merci d avance
Bonjour, comment être sur de jouer avec un ami en reso? a chaque fois que j'essaye avec un pote, en envoyant une invitation, ça marque impossible ...
Hello, voilà j'ai acheté GTA 4 sur PS3 (40 GO) il y a quelques jours, et j'ai constaté que le jeu prend pas mal de mémoire!! je voudrais savoir si cha...
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne à Call of Duty 4, je peux me connecter et rejoindre une partie, mais ça bloque à la fin du chargement, c'es...
Bonjour, Jai Nfs Sur Ps3 ...je suis kasiment a la fin du jeu ..et kand jesseye de vendre ma Subaru WRX Sti ou Porsche 911 le jeux lagg 1 shot ...
Bonjour, voila je voudrais acheter une PS3 et je voudrais savoir plus d'information pour jouer en reseau... je voudrais savoir si pour jouer en resa...
Bonjour, Je voudrais s'il y existe un logiciel de conversion de jeux vidéo PS3 (blu-ray disc) vers un dvd-r
Bonjour,en fete j ai une cle usb et j ai mis des themes musiques et tout apres je le branche dans le port usb de la ps3et puis comment je fais pour la...
Bonsoir tout le monde, j'ai une ps3 ke j'ai enfin réussi a connecté sur ma box donc internet, mais quelle procédure dois-je exécuter pour jouer avec u...
Bonjour, comme LA PLUPART DES gens qui possèdent une PS3, j'ai vu que tous le monde a perdu son lecteur BD et qu'il n'arrivé a lire uniquement les CD...
Bonjour, j'ai un probléme qui m'embéte assez je ne suis pas trés bon en informatique alors je risque de ne pas comprendre certains mots techniques! ...
Bonjour, Mon problème est assez simple, en effet lorsque j'essaye de communiquer en ligne avec les autres joueurs ils ne m'entende pas du tout . ...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème. pour installer n'importe quelle mise a jour.bon j'ai essayer par internet via ma ps3 m...
Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 au Canada mais je suis inquiet car comme vous le savez les prises sont differentes donc voila sachant qu il mon f...
Bonjour, voila je creer ce topic pour faire de nouvelle connaissance^^ Ceux qui ont la ps3 postez ici votre pseudo amis pour etre rajouté dans l...
Bonjour, J'ais changer de disque dur sur ma PS3, Comment récupperer les donnees de l'ancien disque dur si il est monté dans un boitier externe? Merç...
Bonjour, je voudrais savoir comment connectez la ps3 à la neuf box sans passer par l'ordi car je pars en vacance dimanche et j'emmène ma ps3 je sa...
Bonjour,( sur PS3, GTA IV), voila je voulais savoir dans le mode multijoueur lorsque l on fait une partie comment on fait pour sauvegarder? car, sur l...
Bonjour, existe t-il un truc pour amélioré ma connexion wi-fi pour ma PS3???
Bonjour, voila j'ai une ps3 60 gb et j'ai branche sur un de mes port usb ma memoire externe seulement voila j'ai mis mes videos dans le dossie...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3