Saccade ps3
Bonjour, j'ai remarqué depuis l'acquisition de ma ps3 que certain jeux saccadaient, sauf sur resistace fall of man ( que j'ai trouvé très bien d'aill...
Bonjour, j'ai remarqué depuis l'acquisition de ma ps3 que certain jeux saccadaient, sauf sur resistace fall of man ( que j'ai trouvé très bien d'aill...
Bonjour, Je me présente, Léo, 22 ans, blabla. Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais besoin d'explication :). • Infos : J'ai un mac ( le gr...
bonjours je voudrais savoir comment on joue en ligne avec la ps3 moi quand je lance le jeu il me dit de telecharger la version 1.10, je la lance, ell...
Bonjour,comment faire mise a jour de ma ps3 et ou telecharger le logiciel svp
COLOR="Red"]Bonjour[/COLOR], Alors voila hier j'ai acheté une ps3 40go aujourdhui j'ai voulu etablir la connexion wiffi ([U]j'ai la live box[/U]) donc...
Bonjour, i a t'il un adepte de cod4 sur ps3 qui pourrait m'éclairer pour jouer en ligne car je n'arrive pa a jouer ou alors je ss tt seul sur la ma...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre ces 2 Ps3. 60 GB NTSC hardware based PS2 emulation, 4 USB ports, card reader, reasonable HD...
Bonjour, dernièrement j'ai eu possession de la PS3 mais je ne sais pas comment configurer mon réseau : j'ai la PS3 possédant le wifi, un carte wifi s...
Bonjour, jarive pa a jouè en ligne sur la ps3 cc chian kel k1 peu maider s.v.p
Bonjour, je vien de configurer le wifi sur mon pc portable (nickel ca marche) maintenant je voudrais mettre ma ps3 en ligne, j'ai donc branché un...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème lorsque je télécharge certains jeux gratuits (démos) sur ma ps3 avec le playstation store souvent ce...
Bonjour, jai un petit souci javais un xbox 360 et jai ete victime du r.o.d. et ma garanti etais fini la je reflichi a acheter une nouvel consol je ...
Bonjour à toute la communautée, je vous pose mon probleme. Je possède une PlayStation 3 ainsi qu'une TV vielle de 7 ans. Je voudrais augmenté l'imag...
Bonjour, mon probleme est qu' aprés avoir connecté ma ps3 en WiFi,tout fonctionne mais j'ai une connexion en Nat3,ce qui ne me permet pa d'avoir reco...
Bonjour, Salut à tous, est ce qu'il y aurrait une liste avec les HDD compatibles avec la PS3? Car je compte m'en acheté un d'ici peu et ca serrait ...
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu payant sur le playstation store, mais je ne peux pas l'installer ça me met un message d'erreur, pourriez vous me donn...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit il...
Bonjour, ma ps3 n accepte pa ma web cam pour modifier la tete des joueurs sur pes 2008
Bonjour, je joue actuellement en reseau a pes2008 sur ma conole de jeux ps3 et j ai l impression d etre fou mais j entends des voix pas tout le temps...
Bonjour, J'ai téléchargé des jeux de PS3 avec eMule. Ils sont en .ISO, j'en ais gravés quelques-uns mais la play ne lance pas le jeux, elle lie les f...
Bonjour, ma ps3 lit plus aucun cd je suis dégouté 3mois en sav je c'est pas quoi faire on ma dit q'il fallait attendre la prochaine mise a jour
Bonjour, J'ai acheté une ps3 récemment et je n'arrive pas a la connecter a internet. Je souhaiterais passer par mon modem, un thomson speedtouch, par...
Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas a connecter ma ps3 a la wifi de ma neufbox. je rentre tt les paramettre..j'obtiens toujour le même (IP réussi...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une PS3. Le problème est que je n'ai pas de TV mais un écran de PC VGA. Y a t'il une solution pour brancher cette c...
Bonjour ===) bon g achete une ps3 je les mise sur internet ja v la version 1.92 je les mi en 1.93 mai mon problem ===) c que je veux c que u...
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour jouer en résaux avec la PS3 (j'ai une livebox) merci
Bonjour, j'ai la play 3 mais j'ai qq probleme pour la connecter a internet... j'ai acheté une clé wifi, j'ai réussi a la detecter avec la play apres...
Bonjour, salut tt le monde!! est ce que quelqu'un pourré me dire comment jouer en ligne avec ma ps3 ( le jeux c cod4) merci a bientot :p
Bonjour, je voudrais savoir il y a un moyen de reparer ma ps3 parceque j etait en train a jouer a ninja gaiden sigma puis sa ces friser j ai eteint p...
Bonjour,je ne saï pas maitre internet sur ma ps3 en hifi
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d une ps3 et ej n'arrive pas a la brancher sur le net j ai une neuf box trio 3d, mon pc est brancher en usb et j'ai...
Bonjour, jai depui pe acheter une ps3 et jai bien sur esseyer de la connecte a internet par ethernet et wifi et dans les deux cas la conssolle tr...
Bonjour,suis avec un poto et sa ps3 et on arrive pas a avoir d image et on comprend pas dans le menu !!!!!!! chez lui c pareil il a une samsung et il...
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut acheter comme materiel pour que je puisse jouer a pes08 avec ma ps3 sur internet en wifi . je vs remercie d'...
Bonjour, lorsque je joue en online a cod 4 sur play3 je gallère pas mal , je dois desfois vider 3 chargeurs a bout portant pour tuer quelqu'un ,qua...
salu tou le monde, est ce que quelqu1 pouré m aidé pour ma connection internet de ma ps3 avec livebox? g tou essaye pour connect en wifi mé y a ri...
Bonjour, jai un probleme donc je possède pes 2008 sur ps3 j'ai une connection internet sur celle ci qui marche tres bien type nat2 donc tout va bien ...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour jouer en ligne avec la ps3 c'est a dire si c'est possible de jouer avec un ami sur une meme partie e...
Bonjour, Voila 2 mois pleins que j'ai ma PS3,elle vient tous juste de tomber en panne,la console ne veut plus lire les jeux et les dvd.Donc j'ai tous...
Bonjour, j'aimerais connecte ma ps3 sur internet j'ai club internet mais pas de clef wifi comment faire je n'y arrive pas merci
Bonjour, Qui aurait compris comment on peut jouer à 2 l'un contre l'autre dans une ligue c'est à dire dans le mode créer compétition je choisis un...
Bonjour, j ai achete la ps3 et je voudrais la brancher en wifi avec la neuf box et je n arrive pas je suis novice quelqu un pourrait m aider svp
Bonjour, Je possede une ps3 et je compte la connecter sur internet et j'opte pour le modem de sfr 3g+, mais je ne sais pas si ça va marcher. Merci d...
Bonjour, Voila g un ami qui a une carte 3G PC CARD et il aimerai l utiliser afin de jouer en reseau sur sa ps3... - ceci est il possible? - et...
Bonjour, je voudrai avoir des identifien ps3 de fransai parce ke je comprend pa l'anglai et il parle tous anglai
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!! je viens d'acheter une playstation 3, et je n'arrive pas a me connecté sur internet. le probl...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoye un fichier vers ma ps3 ? merci
Bonjour a tous, Je voudrai seulement savoir si le jeu colin mcrae dirt sur PS3 peu se jouer a 2 en dehors du reseau merci de vos reponse
Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur internet au debut sa a marcher et maintenant sa ne marche plus aider moi stp
Bonjour,je n arrive pa me connecter sur internet sa a marcher qu une fois et depuis plus rien aider moi stp
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3