Erreur DNS PS3 reseau 80710102 (Tele2box)

Drusman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai eu un nouveau un modem le meme que le precedent mais avec une nouvelle clef wep evidemment... Et avec celui-ci je n'arrive plus a me connecter sur le Playstation network ect...
J'ai essai de rentrer l'adresse ip moi meme car sa ne la trouver pas et sa marcher mais lors de l'etape suivante "Connexion Internet" Cela me met echec erreur Dns ...... Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a l'astuce pour m'aider ! J'ai pris des question le forum de ps3 mais pas de reponse concluente donc je le fais ici ! ( PS: on ma dit desacter la clef wep mais je sais pas ou est ce qu'on l'onleve
Ps' : Mon modem et un bewan si sa peut vous aidez...)

. Quel est votre problème ?

Echec lors de la connnexion internet ...

2. Quel est votre fournisseur d'accès ?

Tele2

3. Comment connectez-vous votre PlayStation 3 ? (modem, routeur, ordinateur...)

Modem (wifi)

4. Quel est la marque et le modèle de votre modem/routeur ?

Tele2 box Bewan

5. Si vous passez par un routeur, connaissez-vous son adresse IP ?

-------------------

6. Quel configuration avez-vous faite sur votre PS3 ?

Une configuration Facile (Je ne sais pas si sa peu vous aidez mais j'ai eu besoin de taper moi meme l'adresse IP car en recherche automatique sa ne me trouver aucun resultat!)

7. Quel est le résultat du test de connexion de la PS3 ?

Obtention adresse IP reussite et connexion internet echec

8. Avez-vous déjà fait différents tests, si oui, lesquels et quels sont les résultats

Oui , Toujours erreur DNS

Sa fait pas mal de temp que je joue en reseau et j'ai eu un prob d'internet donc besoin de change de modem peut-etre que c'est pour sa je dois surement faire des changement mais je ne sais pas il y en a ni lesquels !!! Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

15 réponses

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

si c bien ce que tu a rentré c'est bizare change de modem ou alors achete une point d'acces wifi qui fonctionne bien style dlink
1
Drusman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne suis pas un AS de l'informatique donc je ne sais pas ou trouver sa ! :s mais je sais que sur l'ordi portable on trouve le modem quand on laance une recher ...
0
thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

mais toi en ip fixe, et rentre toi meme les info
-1
Drusman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est a dire rentres direct les adresse ip et dns si c'est sa je l'ai deja fait...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah et tjs les même erreurs et avec un bon vieux cable reseau
-1

Mon ordi et dans un bureau et ma console dans ma chambre...
-1

sinon active le serveur dhcp de ta box comme sa ta ps3 se configure automatiquement
-1

Je viens de le faire toujours le meme resultat sa ne trouve pas ...
-1

et une pc en wifi marche t'il?
-1

Si j'ai compris se que ta dis si le pc en wifi t-il il est directement relier avec le modem mais j'ai un pc portable et la ca ne marche pas non plus !
-1

ah donc ta box est mal reglé, verifie bien que ton ssid soit visible pour tous, que le serveur dhcp soit bien pour la connexion wifi, que le wifi soit activé aussi
-1

adresse ip : 192.168.1.[ce que tu veux de 1 à 253] (= adresse de ton PC qui doit être différente des autres ordinateurs à connecter)
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.254 (le modem-routeur ou la box sont en 254)

Serveur DNS préféré : la box, c'est à dire 192.168.1.254.
-1

Oui sa je le sais je l'ai mis lors de la configuration de le a PS3 pour l'adresse IP c'etait seulement comme sa que la trouver... je fais quoi avec se que tu ma dis?
-1

Oui sa je le sais je l'ai mis lors de la configuration de le a PS3 pour l'adresse IP c'etait seulement comme sa que la trouver... je fais quoi avec se que tu ma dis?
-1

Dsl double post
-1