PS3 TV raccord HDMI
CHRISROC
-
Manuplx Vive l' OM -
Manuplx Vive l' OM -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma PS3 en haute définition sur ma TV LG HD Full "modéle 37LG5500".
J'ai consulté divers forums, essayé sans succès les réinitialisations et mise à jour de la PS3, les doubles branchements HDMI/péritel avec permutation SD en HD etc... .
Toujours le même résultat affiché sur l'écran TV quand je bascule sur HDMI => PAS DE SIGNAL.
Le câble HDMI est neuf marque philipps (achat Darty).
Merci à celui ou ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce pb.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma PS3 en haute définition sur ma TV LG HD Full "modéle 37LG5500".
J'ai consulté divers forums, essayé sans succès les réinitialisations et mise à jour de la PS3, les doubles branchements HDMI/péritel avec permutation SD en HD etc... .
Toujours le même résultat affiché sur l'écran TV quand je bascule sur HDMI => PAS DE SIGNAL.
Le câble HDMI est neuf marque philipps (achat Darty).
Merci à celui ou ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce pb.
A voir également:
- PS3 TV raccord HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Avez vous au moins le son lorsque vous êtes en HDMI ?
Si vous branchez la PS3 via la péritel avez-vous l'image ?
Si vous branchez la PS3 via la péritel avez-vous l'image ?
chrisroc
Non rien avec la HDMI, mais son et image avec la PERITEL.
Bonjour,
Ca y est, cela fonctionne depuis hier soir. Mon fils a laissé pendant environ 45 MINUTES raccordées la PS3 et TV avec le cordon HDMI avec le message "pas de signal" qui se déplacait sur l'écran TV puis, oh miracle, le raccordement s'est réalisé !
Depuis à chaque lancement de la PS3/TV en HDMI la liaison s'effectue directement.
Merci pour votre aide, si cette info peut servir à d'autres.
Ca y est, cela fonctionne depuis hier soir. Mon fils a laissé pendant environ 45 MINUTES raccordées la PS3 et TV avec le cordon HDMI avec le message "pas de signal" qui se déplacait sur l'écran TV puis, oh miracle, le raccordement s'est réalisé !
Depuis à chaque lancement de la PS3/TV en HDMI la liaison s'effectue directement.
Merci pour votre aide, si cette info peut servir à d'autres.
Branche ta ps3 en hdmi sur ta tv en hdmi 1, 2 ou 3 suivant ta tv. Allume ta tv sur le bon canal hdmi, allume ta play en restant appuyer un moment sur le bouton power jusqu'à entendre un bip pour quel bascule en hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je c'est bien, pour la mettre en route c'est un bouton tactile a coté du lecteur , vous restez appuyez dessus un moment
faudrais soit testé avec un autre câble, ou chez quelqu'un d'autre si c'est possible pour savoir si sa vient de la tv, du câble ou de la console, ou sinon la ramené la ou elle a était acheter pour qu'il la test