Probleme ps3

Fermé
jojocaron - 8 oct. 2008 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
je me sui acheter une ps3 on ma di kel eter regler en hdmi et ke je devais rester apuier 5 segonde pour ke lecran saffiche et je narrive pa avoir d'image kommen puige faire merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:01
Salut, alors tu rbanches le cable que tu veux sur l'ecran. TU eteind la console avec le bouton 0 1 a larriere. ENsuite tu demarre la console en restant appuyer sur la touceh tactile . TU entend un bip tout de suite en appuyant puis au bout de kelke secondes un 2eme bip. LA tu arrete dappuyer et tu va voir l'image apparaitre sur ton ecran.
-1
jojocaron Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 22:08
BA SA ME MER DER LIGNE KI APPARESSE AMA TV ON DIRER KE S VE ALER MAI SA NE MARCHE PA KE PUIGE FAIRE
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:12
Ecris en minuscule stp! Va dans les parametres d'affichages et laisse le chercher en auto! SI tu possède une petite tv tu auras certainemetn du 576i, si tu as un 20 22" lcd tu aras du 720p. SI tu as un ecran lcd full hd tu seras en 1080p.
-1
jojocaron Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 22:15
BA JER UNE TV NORMALE MAI MOI IA RIEN KI S4AFFICHE ET JE PE ALLER NULLE PART
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:21
ECRIS EN MINUSCULE! Bon tu possède une tv lcd? tu utilise la peritel ou le hdmi? Entend tu les 2bip lorsque tu fais la manip? SInon c'est que ta tv deconne ou que tu ne sais pas branché un cable...
-1
jojocaron Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 22:24
ba jer pa d'ecran lcd jen ner un normale et jesui brancher en peritel et oui jer entendu ler 2 bip mai g pa d image
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:33
Eske tu as moyen de tester la peritel? Avec u nmagnetoscope ou un elcteur divx. Sur les tvv anciennes les peritel sont souvent usé a force de les utilisé. AS tu une alteration d'image? Quand tu fais la manipulation tu obtiens un ecran kazimen entierement noir avec kelek ecriture il est possible ke la prise peritel de la tv soit donc endommager!
-1