A voir également:
- VRAI DATE SORTIE PS3 pes 2008
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
13 réponses
Bonjour,
Jspr vraiment que pes sort jeudi ou vendredi car c vrai que les rumeurs me casse ls bonbon et me foute la haine!!!
Jspr vraiment que pes sort jeudi ou vendredi car c vrai que les rumeurs me casse ls bonbon et me foute la haine!!!
Bonjour,
pes 2008 sort jeudi 25 octobre sur ps3 et xbox 360 le 26 sur ps2 bref apres demain c est la sortie du jeu tant attendu sur ps.
pes 2008 sort jeudi 25 octobre sur ps3 et xbox 360 le 26 sur ps2 bref apres demain c est la sortie du jeu tant attendu sur ps.
Bonjour,
j'y ai joué hier en avant premiere , car les jeux sont déjà en magasin !!!!
EXCELLENT je dirai
j'y ai joué hier en avant premiere , car les jeux sont déjà en magasin !!!!
EXCELLENT je dirai
Bonjour,
il est en vente jeudi 25 octobre ( ps2, xbox, pc, ps3 ?) car je le vends et je pense qu'il va y avoir des deceptions etant un fan de ce jeu depuis la snes je l'ai essayé en long et je l'ai comparé à fifa 08 et je pense que fifa à fait d'enorme progrès sur la simul et je pense aussi que konami abuse sur le prix car aucun jeux sur pas2 depasse les 50 euros à l'heure actuel mais bon quand on est fan de pes on s'en fou du prix je le prends quand meme à bientot
il est en vente jeudi 25 octobre ( ps2, xbox, pc, ps3 ?) car je le vends et je pense qu'il va y avoir des deceptions etant un fan de ce jeu depuis la snes je l'ai essayé en long et je l'ai comparé à fifa 08 et je pense que fifa à fait d'enorme progrès sur la simul et je pense aussi que konami abuse sur le prix car aucun jeux sur pas2 depasse les 50 euros à l'heure actuel mais bon quand on est fan de pes on s'en fou du prix je le prends quand meme à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
un pack PS3 & PES 2008 ?? pas vu va voir sur la FNAC.FR
Sinon pack PSP & PES 2008 pour le 26 octobre
un pack PS3 & PES 2008 ?? pas vu va voir sur la FNAC.FR
Sinon pack PSP & PES 2008 pour le 26 octobre
alors il est comment pes 2008
kel sont les nouvotés par rapport a l ancien nivo jouabilités et environnements
ya t il des nouvelles licences
merci
kel sont les nouvotés par rapport a l ancien nivo jouabilités et environnements
ya t il des nouvelles licences
merci
salut combien coute le jeux pes8 putin ca fé de pis tois joure que je cherche alor vous aller me dire le prix vite fé bien fé ok
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
22 oct. 2007 à 15:50
22 oct. 2007 à 15:50
Bonjour
normalement Konami a communiqué la date de sortie, et ce jeu est prévu en Sortie française Jeudi 25 Octobre 2007... Dans 3 jours quoi.
normalement Konami a communiqué la date de sortie, et ce jeu est prévu en Sortie française Jeudi 25 Octobre 2007... Dans 3 jours quoi.
jojostar
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
8
24 oct. 2007 à 10:57
24 oct. 2007 à 10:57
Un pack PES2008 et PS3 peut etre pour NOEL