Enlever le controle de l ordi PES 2009 PS3 ?

Atomick9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Atomick -
Bonjour j ai PES 2009 sur PS3 et j aimerais savoir s il est possible de desactiver le controle de l ordi car si on ne selectionne pas le joueur apres une passe C l ordi qui le gere il fait les passes il essaye de dribler enfin bon cette option me gave un peu serait il possible de l enlever?
J espere que vous avez compris mon probleme.
Merci avance!!
A voir également:

2 réponses

drogba 11

ba en faite Atomick9 tu doit laissé la configuration d'origine donc tu laisse en mode "assisté" et c'est bon !! bon match ps: pes est bien encors une fois de plus le meilleur jeu de foot
0
Atomick

Merci pour ta reponse et effectivement j ai essayé ca et ca marche merci moi je l ai mis en semi-assisté comme ca en defense je selectionne vraiment celui que je veux et en attaque ca prends direct le joueur le plus proche et effectivement PES est 15 x mieu que l année derniere un peu plus dure pour marquer ca demande d encore mieu visé la cage graphiquement il est bo et une bonne ambiance au stade (il suffit de reglé ds les options pour l activer) ++ a bientot.
0