PlayStation 3 - Lecteur/enregistreur de DVD
Fermé
SouthParkNews
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
28 mai 2008 à 19:40
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 29 déc. 2008 à 17:02
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 29 déc. 2008 à 17:02
A voir également:
- PlayStation 3 - Lecteur/enregistreur de DVD
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
elpololoco
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
1
29 déc. 2008 à 16:50
29 déc. 2008 à 16:50
Salut,
Si je peux me permettre c'est de la merde ce graveur.
Je l'ai acheté pour enregistrer quelques parties mais même en étant têtu je n'ai pas réussi.
J'ai jamais vu plus pourri !!! J'ai tout essayé TOUT, toutes les entrées sorties, j'ai bousillé des dvd, au final, je suis partie me faire rembourser car une merde qui marche pas, je n'en veux pas.
Pour info, j'ai la PS3 + cable HDMI + FULL HD SONY BRAVIA, je pense tout simplement que ce graveur tout pourri n'est pas compatible avec ce type d'enregistrement. Je n'ai pas essayé de graver un film ou des programmes tv car c pas le but de mon achat de graveur dvd.
VEND LE ou encore mieux, va à la station d'essence la plus proche de chez toi, achète un litre de super95.
Prend ton graveur DVD, un gros tonneau en métal vide, rempli le d'huile et d'essence, pose délicatement le graveur, fais lui une prière et lance une allumette.
Salut
Si je peux me permettre c'est de la merde ce graveur.
Je l'ai acheté pour enregistrer quelques parties mais même en étant têtu je n'ai pas réussi.
J'ai jamais vu plus pourri !!! J'ai tout essayé TOUT, toutes les entrées sorties, j'ai bousillé des dvd, au final, je suis partie me faire rembourser car une merde qui marche pas, je n'en veux pas.
Pour info, j'ai la PS3 + cable HDMI + FULL HD SONY BRAVIA, je pense tout simplement que ce graveur tout pourri n'est pas compatible avec ce type d'enregistrement. Je n'ai pas essayé de graver un film ou des programmes tv car c pas le but de mon achat de graveur dvd.
VEND LE ou encore mieux, va à la station d'essence la plus proche de chez toi, achète un litre de super95.
Prend ton graveur DVD, un gros tonneau en métal vide, rempli le d'huile et d'essence, pose délicatement le graveur, fais lui une prière et lance une allumette.
Salut
manuplx
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
58
29 déc. 2008 à 17:02
29 déc. 2008 à 17:02
MDR pour le dénouement du graveur DVD, on sent que tu as été déçu