PlayStation 3 - Lecteur/enregistreur de DVD

Fermé
SouthParkNews Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 28 mai 2008 à 19:40
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 29 déc. 2008 à 17:02
Bonjour,
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du lecteur / enregistreur de DVD Samsung SH855.

Je suis très content du produit mais aujourd'hui j'ai voulu essayer d'enregistrer mes parties InGame de ma PlayStation 3 et y'a un souci. Le souci ne vient pas de l'enregistrement lui même, j'ai pas encore eu le temps d'essayer car mon problème se trouve avant le début de l'enregistrement. En effet quand je vais sous AV1 (Menu PlayStation) j'ai remarqué que y'a un temps de réaction de quelques centièmes de secondes qui, rend le menu un peu plus lent en réaction d'une part, et rend les jeux injouables car l'action effectué sur la manette prend effet quelques millièmes de secondes après...

Il est donc impossible d'enregistrer une vidéo en ayant mon lecteur / enregistreur sous tension car ce laps de temps m'empeche de jouer correctement et donc d'encoder une quelconque vidéo.

Pourriez-vous m'aider sur le problème, surtout ceux qui utilisent le même procédé pour enregistrer des vidéos de leurs parties.

Merci à vous !

2 réponses

elpololoco Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
29 déc. 2008 à 16:50
Salut,

Si je peux me permettre c'est de la merde ce graveur.
Je l'ai acheté pour enregistrer quelques parties mais même en étant têtu je n'ai pas réussi.
J'ai jamais vu plus pourri !!! J'ai tout essayé TOUT, toutes les entrées sorties, j'ai bousillé des dvd, au final, je suis partie me faire rembourser car une merde qui marche pas, je n'en veux pas.

Pour info, j'ai la PS3 + cable HDMI + FULL HD SONY BRAVIA, je pense tout simplement que ce graveur tout pourri n'est pas compatible avec ce type d'enregistrement. Je n'ai pas essayé de graver un film ou des programmes tv car c pas le but de mon achat de graveur dvd.

VEND LE ou encore mieux, va à la station d'essence la plus proche de chez toi, achète un litre de super95.
Prend ton graveur DVD, un gros tonneau en métal vide, rempli le d'huile et d'essence, pose délicatement le graveur, fais lui une prière et lance une allumette.

Salut
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
29 déc. 2008 à 17:02
MDR pour le dénouement du graveur DVD, on sent que tu as été déçu
0