Probleme avec ps3

yoshi22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g acheter ps3 a qq'un je ne sais pas d'ou elle vient volé ou pas si elle est peut on aller sur internet ou jouer en reseau sans se faire prendre. merci de me venir en aide
A voir également:

1 réponse

the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu ne pourras pas te faire prendre, tu pourras jouer sans crainte.
si tu sais qu'elle est volee ton probleme sera seulement avec ta conscience(si ce n'est pas la police)
0
yoshi22

merci de ta réponse mais en faite le mec n'avais pas de facture donc je me suis posé la question. est tu sur de toi par rapport a internet ou réseau car on m'a dit que je pourrai etre identifié car chaque console a un numero de serie...
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > yoshi22

c'est vrai que chaque console a un numero de serie mais ne t'inquiete pas, on t'aura jamais parce que tu joue a une console dont t'es pas sur de sa provenance.
joue comme tu veux et dors sur tes deux oreilles
0