Mise à jour PS3 avec Freebox V5

Fermé
jo - 28 déc. 2008 à 18:21
 bubu94 - 29 déc. 2008 à 10:27
Bonjour,

J"ai un souci avec les mises à jour PS3 en wifi avec la freebox HD V5
En effet, la fonction WIFI fonctionne bien pour aller sur le net avec la PS3, mais dès que je fait un test de connection ou dès que je veux faire une mise à jour j'ai une erreur 80028E01 "impossible d'établir une connexion avec le serveur".
J'ai lu plein de forum, j'ai ouvert les ports tcp et udp qu'il faut sur free, j'ai fait une config manuelle des paramètres PS3 et cela ne donne rien..
Vrai vraiment besoin de votre aide. Merci bcp par avance.
A voir également:

11 réponses

legrdmechantflou
28 déc. 2008 à 19:19
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. j(ai essayer en ethernet ça marche pas non plus. j'ai esssayer différentes config du routeur de la freebox mais ça donne rien. Ton loigiciel Ps3 c'est le 2.45? j'ai essayer de mettre à jour le système en chargeant l'update 2.53 sur un clé usb mais la play3 ne trouve pas le fichier?!
0
Bonsoir, même problèmes.. impossible de se connecter au PSN ; erreur 80028E01, merci d'avances pour toutes infos. Cordialement
0
Je te rassure, je suis en Suisse et j'ai exactement le même problème!!!! C'est super chiant!!!!!
0
meme probleme a creteil 94
0
j crois kya plus ka attendre !
VIVE LA TELE !!! ;)
0
Modia > coco
28 déc. 2008 à 23:09
Idem pour l'erreur : 80028E01 (la livebox est reconnue mais la connexion Internenet ne se fait pas "echec 80028E01")

Dans le 92...

Patience.... ne bidouillez pas vos configs !
PLus qu'à ressortir le démineur...

Modia
0
legrdmechantflou
28 déc. 2008 à 21:12
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. j(ai essayer en ethernet ça marche pas non plus. j'ai esssayer différentes config du routeur de la freebox mais ça donne rien. Ton loigiciel Ps3 c'est le 2.45? j'ai essayer de mettre à jour le système en chargeant l'update 2.53 sur un clé usb mais la play3 ne trouve pas le fichier?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrdmechantflou
28 déc. 2008 à 21:14
Ok
st-ce que vos ps3 sont neuve?
Quel modèle? voir sur le boite, le mienne c'est une CECHL04.
Connexion? freebox HD en moe routeur - cable ethernet.
0
j ai une PS3 40Go qui a tjs marchee normalement
C juste que j ai un peux galere a faire la MAJ
0
hello,
en effet toute neuve de samedi.
Connexion freebox HD V5 en mode routeur mais en wifi
Soluce????
0
bonsoir,

J'ai le même problème, puis j'arrive pas non a download la version 2.53 sur le site de playstation, je valide les conditions generales et ensuite une page blanche apparait...

quelqun aurait la solution
0
j ai remarque que l upnp varie entre active et non disponible
a mon avis tout les gamins qui ont eu une PS3 a noel font la MAJ et sature les serveurs
attendons demain lundi pour lancer les MAJ et plus de problemes
0
legrdmechantflou
28 déc. 2008 à 21:31
oui moi aussi j'ai la même chose pour la mise à jour 2.53
0
legrdmechantflou
28 déc. 2008 à 22:45
le problème doit venir du serveur pas de nos console ou de nos config
0
legrdmechantflou
29 déc. 2008 à 00:22
ou jouer offline!!
0
bah pour moi méme probleme ps3 toute neuf et a la mise a jours il marque une ereure et le code mais je ne peut plus jouer a mes jeu qu'est ce que je peut faire beaucoup de monde on se probleme
0
legrdmechantflou
29 déc. 2008 à 01:36
ca y est ça fonctionne chez moi, après mise à jour du système en v2.53.
J'ai créer des dossier sur ma clé usb pour que la play trouve le fichier, le chemin c'est PS3/UPDATE (2 dossier à créer donc). Pour ceux qui voudraient essayer, vous risquez de rencontrer des difficulté à télécharger la mise à jour. bonne chance!
0
c'est bon ça refonctionne. le serveur de sony devait être naze et c'était le weekend!!!
0