A voir également:
- Mise à jour PS3 avec Freebox V5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
11 réponses
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. j(ai essayer en ethernet ça marche pas non plus. j'ai esssayer différentes config du routeur de la freebox mais ça donne rien. Ton loigiciel Ps3 c'est le 2.45? j'ai essayer de mettre à jour le système en chargeant l'update 2.53 sur un clé usb mais la play3 ne trouve pas le fichier?!
Bonsoir, même problèmes.. impossible de se connecter au PSN ; erreur 80028E01, merci d'avances pour toutes infos. Cordialement
Je te rassure, je suis en Suisse et j'ai exactement le même problème!!!! C'est super chiant!!!!!
Salut, j'ai exactement le même problème que toi. j(ai essayer en ethernet ça marche pas non plus. j'ai esssayer différentes config du routeur de la freebox mais ça donne rien. Ton loigiciel Ps3 c'est le 2.45? j'ai essayer de mettre à jour le système en chargeant l'update 2.53 sur un clé usb mais la play3 ne trouve pas le fichier?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok
st-ce que vos ps3 sont neuve?
Quel modèle? voir sur le boite, le mienne c'est une CECHL04.
Connexion? freebox HD en moe routeur - cable ethernet.
st-ce que vos ps3 sont neuve?
Quel modèle? voir sur le boite, le mienne c'est une CECHL04.
Connexion? freebox HD en moe routeur - cable ethernet.
bonsoir,
J'ai le même problème, puis j'arrive pas non a download la version 2.53 sur le site de playstation, je valide les conditions generales et ensuite une page blanche apparait...
quelqun aurait la solution
J'ai le même problème, puis j'arrive pas non a download la version 2.53 sur le site de playstation, je valide les conditions generales et ensuite une page blanche apparait...
quelqun aurait la solution
ou jouer offline!!
ca y est ça fonctionne chez moi, après mise à jour du système en v2.53.
J'ai créer des dossier sur ma clé usb pour que la play trouve le fichier, le chemin c'est PS3/UPDATE (2 dossier à créer donc). Pour ceux qui voudraient essayer, vous risquez de rencontrer des difficulté à télécharger la mise à jour. bonne chance!
J'ai créer des dossier sur ma clé usb pour que la play trouve le fichier, le chemin c'est PS3/UPDATE (2 dossier à créer donc). Pour ceux qui voudraient essayer, vous risquez de rencontrer des difficulté à télécharger la mise à jour. bonne chance!