Quelle jeux pour ps3???????
Clythoris
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 1 budget de 130 euros a peu pres 2 jeux donc je voudrais savoir ce que vs pouvez me conseiller jm tout les genre sauf "pour enfant" et "aventure" donc quelq sont les 2 ou 3 meilleur jeux sur ps3 . et est ce que quelqu un connait des jeux fhm pour adulte ou sexy
J ai 1 budget de 130 euros a peu pres 2 jeux donc je voudrais savoir ce que vs pouvez me conseiller jm tout les genre sauf "pour enfant" et "aventure" donc quelq sont les 2 ou 3 meilleur jeux sur ps3 . et est ce que quelqu un connait des jeux fhm pour adulte ou sexy
Configuration: Windows Me! Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Quelle jeux pour ps3???????
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
GTA IV pour du gta (dispo en occaz)
jeux de bagnole :
burnout si tu est tourné arcade ( dispo en occaz)
colin mac rae Dirt : tres bon jeux de rallye ( en occaz)
Gran turismo 5 prologue : pas obligé que je vous le présente (occaz)
Motorstorm 2 pacific rift: Mortel lool
FPS:
Call of duty IV ( super bon jeux que je conseille plus que le 5 et surement dispo en occaz)
battlefield bad company (Dispo en occaz aussi je pense)
Metal gear solid Guns of the patriots (Avec le tres bon metal gear online)
Resistance 2 : Un super Online personne ne regrette
jeux de role :
Oblivion : Date un peu mais est vraiment ultime comme jeux (prevoir le jeux en edition Goty "game of the year")
Fallout 3 : Recent et c'est un super jeux fait par les memes developpeur qu'oblivion
Devil mac cry : je ne presenterai pas ce jeux ^^
jeux de sport:
FIFA 09: je le prefere en jeux de foot mais si tes plus PES prend pes
TOP SPIN 3: si t'es feru de tennis ce jeux est fait pour toi .. ( occaz)
j'ai du en oublier pas mal mais pour ton budget et si tu as un magasin qui vend en occaz proche tu pourrai avoir 3 ou 4 bon jeux dans la liste
jeux de bagnole :
burnout si tu est tourné arcade ( dispo en occaz)
colin mac rae Dirt : tres bon jeux de rallye ( en occaz)
Gran turismo 5 prologue : pas obligé que je vous le présente (occaz)
Motorstorm 2 pacific rift: Mortel lool
FPS:
Call of duty IV ( super bon jeux que je conseille plus que le 5 et surement dispo en occaz)
battlefield bad company (Dispo en occaz aussi je pense)
Metal gear solid Guns of the patriots (Avec le tres bon metal gear online)
Resistance 2 : Un super Online personne ne regrette
jeux de role :
Oblivion : Date un peu mais est vraiment ultime comme jeux (prevoir le jeux en edition Goty "game of the year")
Fallout 3 : Recent et c'est un super jeux fait par les memes developpeur qu'oblivion
Devil mac cry : je ne presenterai pas ce jeux ^^
jeux de sport:
FIFA 09: je le prefere en jeux de foot mais si tes plus PES prend pes
TOP SPIN 3: si t'es feru de tennis ce jeux est fait pour toi .. ( occaz)
j'ai du en oublier pas mal mais pour ton budget et si tu as un magasin qui vend en occaz proche tu pourrai avoir 3 ou 4 bon jeux dans la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais score games par exemple mais yen a plusieurs d'enseigne qui vendent de l'occaz) moi sur mes 30 jeux jen ai la moitié pris en occaz dont BBC a 29euros et colin mac rae dirt a 24 euros .. tres bonne affaire ( le BBC etait sorti depuis moins de 6 mois)
Bonsoir,
Moi je n'ai pas la ps3 mais mon frère & un de ses amis la ...
Bref j'ai jouer a un jeu qui s'appelle '' PURE '' c'est un jeu de quad
Je l'ai trouver super & c'est des super graphique
Voila.
Voila.
Bonsoir,
Voila.
Voila.
craft93 dsl javais oublier littlebigplanet une grossière erreur ( si tant est qu'on se rend bien compte que ce n'est pas un jeux pour gamin lool)
lol comment ta pu l'oublier?!! ^^ En même temps y en a énormément que j'adore moi donc...
Mais je ne comprendrai jamais ceux qui diront que c'est un jeu de gamins ceux qui dise sa n'ont jamais du y jouer ^^
Mais je ne comprendrai jamais ceux qui diront que c'est un jeu de gamins ceux qui dise sa n'ont jamais du y jouer ^^
comme jme casse d pure barre avc mes potes a ce jeux... encore plus qu'a call of duty c te dire ... mais bon tu sait des peluches qui ne savent que sauter bcp pensent ça et cest normal mais il faut vraiment y jouer pour comprendre .. 18/20 comme note et devenu le most creative game of the year donc ce n'est pas rien ^^