A voir également:
- Connexion internet avec la ps3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Nikita08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
1
27 déc. 2008 à 03:50
27 déc. 2008 à 03:50
J'ai un soucis qui ressemble au tiens.
Mais pour connecter ta ps3 à internet tu as le choix : soit la connexion par câble, soit la connexion sans fil ( wifi ). Je pense que le câble est beaucoup plus simple... mais après 'faut avoir l'ordi et la play pas très éloignée... le sans fil demande beaucoup de choses, et il y a des problèmes parfois ( style le DNS ou le routeur, ou les deux ).
Bonne chance ;)
Mais pour connecter ta ps3 à internet tu as le choix : soit la connexion par câble, soit la connexion sans fil ( wifi ). Je pense que le câble est beaucoup plus simple... mais après 'faut avoir l'ordi et la play pas très éloignée... le sans fil demande beaucoup de choses, et il y a des problèmes parfois ( style le DNS ou le routeur, ou les deux ).
Bonne chance ;)
Merci pour la réponse, j'ai finalement réussi a installer internet avec le mode sans fil comme j'ai l'ordi éloigné par rapport à la PS3 (il fallait appuyer sur le bouton de wifi de la livebox avant de terminer les réglages), sauf que maintenant j'ai encore un autre problème. Après avoir vérifier l'état de la connexion on me dit qu'il faut que j'effectue une mise à jour, donc j'accepte les contrats de licences etc... et quand la mise à jour est en charge on me dit qu'on ne peut la terminer à cause dune erreur survenue.
Ca m'énerve psk je peux toujours pas jouer en ligne.
Aidez moi svp
Ca m'énerve psk je peux toujours pas jouer en ligne.
Aidez moi svp