Peux ton discute en reseaux avec ps3

Fermé
biche73 - 14 févr. 2008 à 23:48
 manon - 28 déc. 2008 à 13:05
Bonjour,merci d avance de me repondre;ma question et tres symple en jouens en reseaux avec une ps3 peux ton discute avec les autre joueur via micro comme la xbox360;des amis possedant une xbox me dise que non;mais je doute de leur information merci pour vos multiple reponse;mon choix pour cet achat se ferra via cet question
A voir également:

3 réponses

cortex49 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
22 févr. 2008 à 14:45
Salut,
Si ton choix se fait par rappor a ça donc tu peu toud de suite l'achetter car oui tu peu discuter en reseau avec la ps3 il suffit d'avoir un micro bluetoo ou usb et après ça marche impecable .
1
bonjour et merci pour ta reponse et je suposse que tu veux dire micro casque;vendu separement?on ma parle d une camera avec micro vendu separement de marque playstation (sony) mais je suposse que sa ne marche que pour le service messenger de la playstation
0
cortex49 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 2
24 févr. 2008 à 16:43
slt,
Ouai c'est la playstation eye mais tu a raion ça marche qu'avec la playstation, et pour le micro bluetto tu pren un truk de portable et ça marche impeque
0
oui en fin je croi quond discuter mais je sui pas sur répond
0