Tomb raider ps3

Fermé
express8383 - 31 déc. 2008 à 09:41
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 déc. 2008 à 10:04
Bonjour,
Je suis coincée au niveau ou il y à les dragons ou il faut fermer leur gueules pour que l'eau baisse (eau bleu claire qui me tue si je la touche: ça doit etre le venin des dragons ou des serpents!). J'ai réussi à fermer la gueule du premier mais aprés j'arrive pas à descendre au niveau inférieur pour le deuxieme dragon. Les prises qui descendent en face de l'entrée ne me menent nul part car je vois les poutres derrieres mais je ne peux pas faire le tour des pilier et là ou je m'accroche ba ça casse ou bout de peu de temps! Quelqu'un peut-il m'aider? merci de votre aide et bon jeu à tous.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 déc. 2008 à 09:54
faut se mettre sur la plateforme à l'entrée de la salle et sauter avec le grappin (A) pour rester bloquer sur le rocher qui est au centre (sauter coté deuxième dragon au niveau d'une dalle plus claire). tu remontes sur la pierre et tu sautes en face sur le deuxième dragon avec le grappin.
J'ai mis longtemps à trouver car ce PC la jouabilité est super nulle.

A+ 
0
je vais essayer mais je vois pas trop comment ne pas tomber dans le venin! epuis si je reste accroché sur l'anneau du premier avec mon grappin ça va rouvrir sa gueule et le venin remonte! bon je vais voir.merci beaucoup pour ton aide!
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193 > express8383
31 déc. 2008 à 10:04
quand tu sautes de ce coté (opposé à l'anneau), le plomb fondu s'arrête de coulé dès que tu touches cette pierre au centre car la force d'ouverture sur l'anneau n'est plus assez forte.
Par contre dans le niveau supérieur tu auras du mal si tu joues sur PC car les bugs sont nombreux.
faut persévérer et pourtant j'ai une carte graphique 9800GT.

A+ 
0